Angèle G. Melko (ColibriJaune) Un mal pour un mieux Chapitre 7 - 2/2

Chapitre 7 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Adriana Kritter

-

Il y a 3 ans

salaud

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Ouais ! Je suis bien d'accord ! 😄

Plume d'encre

-

Il y a 3 ans

J'avoue mon ignorance sur ce terme de ramen...Tu peux m'en dire plus?

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

XD ! C'est ma fille qui m'a fait découvrir, elle est trop fan de tous ce qui à trait à la Corée du sud et au japon. C'est un plat asiatique à base de nouilles et de bouillon. Il y en a au bœuf, au poulet, aux crevettes, épicé ou pas... On en trouve en version instantanée, tu vides les sachets d'épices et d'accompagnement sur les nouilles sèches, tu ajoutes de l'eau bouillante, tu fermes le bol et attends 3 min... Et puis tu sors les baguettes et à l'attaaaaaaque !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Je m'arrête ici pour ce soir ! J'aime beaucoup le personnage de Mathilde. Une vraie amie sur qui on peut compter ! En revanche, tu ne parles pas du tout de sa famille. Je suppose qu'elle connaissait Léo. Il faut sûrement que je sois patiente. Les prochains chapitres répondront à mes questionnements !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Oui, j'en parle un peu plus loin... Tu me diras s'il faut que je détaille plus ou si c'est suffisant selon toi..

marx15

-

Il y a 3 ans

C'est normal ! Relâche la pression, tu as géré d'une main de maître

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Exact !

marx15

-

Il y a 3 ans

Bravo !

marx15

-

Il y a 3 ans

J'adore, c'est simple, clair, net et précis. Pas de confusion ni de blabla inutile: ça dégage !