Chana Un flocon incomplet Noélie 1- 2

Noélie 1- 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

Mais que s'est il passé dans sa vie?? Hâte de lire

Ellover

-

Il y a 2 ans

La

Ellover

-

Il y a 2 ans

Sa

Ellover

-

Il y a 2 ans

Fait?

Ellover

-

Il y a 2 ans

Sûre

Ellover

-

Il y a 2 ans

Concerné

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est effectivement intéressant de rencontrer les membres de cette famille. Il me semble que le père n'est pas évoqué, peut être par la suite. En tout cas sa famille a l'air bienveillante avec elle, surtout son frère et le conjoint de celui-ci qui évoquent son amputation sans tabou. J'aime bien le parti pris d'un personnage principal handicapé ici par un accident (j'ai hâte d'ailleurs de savoir ce qui s'est passé). Elle ne peut que susciter de l'attachement. Donc globalement ces premiers chapitres maintiennent bien l'intérêt du lecteur parce que bcp de questions restent en suspens.

Chana

-

Il y a 2 ans

Le père sera effectivement la dans la suite mais ne sera pas forcément dans les discussions. Elle a la chance d’être très bien entouré et soutenue par chacun d’entre eux. On découvrira dans longtemps ce qui lui ai arrivé(je m’arrête avant sur la publication des chapitres sur Fyctia donc vous n’auras malheureusement pas les explications). J’espère que la suite te plaira !🥰

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas si tu parles d'un vécu d'un proche ou autre (et cela ne me regarde pas), mais je tenais à te féliciter car j'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant cette partie. En quelques lignes, tu évoques tout ce qu'une personne ayant subi un accident de ce genre peut ressentir : la tristesse évidemment, la vie perdue, le fait de se sentir coincé mais en même temps vouloir aller de l'avant, la force mentale qu'il faut, etc. Vraiment chapeau !

Chana

-

Il y a 2 ans

Wow… je suis vraiment toucher par ton commentaire. Savoir que j’ai réussi à faire ça est très émouvant, c’était important pour moi d’illustrer la complexité d’une nouvelle vie à appréhender et je suis vraiment heureuse d’y être parvenu.