Chana Un flocon incomplet Noélie 1-1

Noélie 1-1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

C'est enchaînement est bizarre : tu parles de ses cheveux bien coiffes à elle qui ne déjeune pas le matin, quel rapport?

Ellover

-

Il y a 2 ans

Ee

Ellover

-

Il y a 2 ans

A cuisine

clecle

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui suscite beaucoup de questions. Qu'est-il arrivé à Noelie pour qu'elle perde sa jambe ? Et puis on sent sa tristesse. Pour le moment son état d'esprit est très mélancolique, c'est complètement différent du prologue. Puis on comprend aussi le sens du titre de ton histoire notamment le "incomplet".

Chana

-

Il y a 2 ans

C’est une ambiance complètement différente du début. Beaucoup de chose on changer dans sa vie mais pas forcément du bon côté. Je suis ravie que le titre de l’histoire soit facilement compréhensible.

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Que des points positifs dans ce chapitre ! J'apprécie ce changement de narration, on a de la diversité et d'un coup, l'évocation d'un événement tragique qui a dû totalement bouleverser sa vie. Je ne m'y attendais pas du tout.

Chana

-

Il y a 2 ans

Je préfère écrire à la première personne mais pour le prologue j’avais envie d’essayer différemment, ravie que ça plaise ! Effectivement, ça a tous changer…

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Oh merde ! 😰 Alors ça je m'y attendais pas du tout

Chana

-

Il y a 2 ans

Une situation inattendue autant pour elle que pour nous…

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette phrase, avec l'opposition "s'écouler/avancer" VS. "figée". C'est très révélateur de l'état d'esprit de Noélie