Charlie Spenda Un enfer d'alpha-lectrice 9 : L'efficace alpha-lectrice

9 : L'efficace alpha-lectrice

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Un chapitre tourné sur Charlie, j'aime bien (même si on sent sa voix depuis le début). J'ai un peu eu un bug sur la description de Tybalt qu'elle a donné, pourquoi elle a pensé à des cheveux flashy alors qu'elle le décrit comme un cliché de l'intello (avec un style banal finalement). Sinon, c'est bien d'avoir une personne qui donne un point de vue nuancé sur le prologue. On sent qu'il y aura une avancée sur l'écriture au même rythme que la relation.

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

Disons que quand j'étais au lycée, le cliché sur les classes de L, c'était d'avoir des cheveux colorés, que ce soit quelques mèches, juste les pointes ou l'entièreté de la chevelure, donc Tybalt étant en lettres charlie a eu un souvenir similaire au mien. Et pour son avis sur le prologue, il est plus nuancé mais elle a une certaine intuition en lecture, là où les amis de Tybalt sont quand même bien moins portés par l'écriture ou la lecture, ils aspirent à d'autres domaines et même s'ils veulent faire plaisir à leur ami, ils sont de fait moins nuancés

Sora Cooper

-

Il y a 2 ans

Quel changement radical entre la Charlie furie et la Charlie toute penaude. Se repentira-t-elle a la hauteur de son acte ?

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

À toi de voir si son repentir est à la hauteur de tes attentes !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Coucou, petit coup de pouce au démarrage avant de pouvoir revenir lire plus tard 😍

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

Merci pour ça !

AliciaBlueWords

-

Il y a 2 ans

On en apprend enfin plus sur Charlie!!!! Wouhou!!!! je l'aime bien, mais je serais aussi curieuse de savoir ce que Tybalt a écrit et comment est-ce qu'elle le voit.

Charlie Spenda

-

Il y a 2 ans

Il faut que je réfléchisse au récit de Tybalt mais oui, on va en savoir plus sur elle !