De Ridder Un Coeur pour un Ange Chap IX : Rencontre avec Constantin

Chap IX : Rencontre avec Constantin

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Non, je n'étais pas au courant de ta phobie. Je dois dire que ta remarque est interessante. Et en effet, je peux le changer. Et je le ferai. Merci. Constantin, que dire de plus ? Il va être présent tout au long du roman. C'est quelqu'un d'important.

maioral

-

Il y a 6 ans

Tu es au courant que j'ai une phobie de l'expression "quelque chose" ? :P J'invite tout le monde à réfléchir et à trouver un mot plus précis pour exprimer leur idée car c'est une expression que je trouve très vague et n'apporte pas grand chose... ^^ En tout cas, cet intermède avec Constantin n'aura pas été très fructueux. Très louche tous ces comportements plus qu'évasifs :-)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Cela va revenir par la suite en tout cas. Elisabeth a un rôle dans ce roman. Mais je ne peux toujours rien te dire de plus.

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Très bonne idée cette amie qui s'est mariée par devoir. Peut être que ça peut être développé un peu plus ?

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Pardon. Il faudra que je regarde plus en détails. Tu es la première à me le faire remarquer. Je vais relire pour voir. Comme je fais des transformations pour le mettre sur Fyctia, il y a peut-être des choses qui m'échappent.

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Qu'est-ce qui la retient ? :o Surveille bien le temps de tes verbes :) on a droit à un mix de passé et de présent quelque peu déstabilisant :)

De Ridder

-

Il y a 6 ans

J'adore Orgueil et Préjugés. Mais en effet. On retrouve ce souhait dans de nombreux romans. Je ne voulais pas faire exception. ;)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Ça me fait étrangement penser à Orgueil et Préjugés... ^-^ - le vœu de n'épouser que par amour, et l'amie du personnage principal qui ne le fait pas -

De Ridder

-

Il y a 6 ans

Au contraire, j'aime beaucoup tes remarques. Constantin est un personnage très drôle. Il n'a pas fini de faire parler de lui.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 6 ans

Constantin, encore un très bon personnage secondaire. Il dégage du mystère. Mais il a quand même bon dos de dire à Mélanie qu'elle ne lui révèle pas tout alors que lui-même ne parle pas. Même s'il la connaît à peine. Bref, c'était la remarque inutile du jour x )