Allie Baudart Un cocktail presque parfait Un réveil en douceur

Un réveil en douceur

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

j'adore la chute ! hilarante XD un rêve prémonitoire ? affaire à suivre, en tous cas, c'est une bonne idée

Crissie

-

Il y a 6 ans

Belle transition ! J'avoue avoir été perdue au début du chapitre puis j'ai compris que ce n'était qu'un rêve, c'est très bien mené, bravo ! Deux-trois fautes relevées : - "je ferme les yeux et émets un soupire (soupir) d'aise" - "Qui es-tu ? lui demande-je (demandé-je)" C'est l'inversion du présent pour le premier groupe et c'est plus joli qu'une simple inversion en e. - "Si peu d'humour, quelle tristesse, hurle-je (hurlé-je)" Idem ici - "ça a l'air complètement saint (sain) et anodin" Voilà, après comme Amelia te disait, il y a des maladresses de syntaxe que tu peux facilement enlever juste en changeant de place un mot ou en changeant de préposition. Je file voir le grand départ de nos deux demoiselles :)

Lana.M

-

Il y a 6 ans

J'aime bien leur complicite. Ce chapitre m'a fait sourire, il ne manque pas d'énergie.

Allie Baudart

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes retours constructifs :). Je vais faire mon possible pour éviter ces problèmes. Ravie en tout cas que cela te plaise.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Excellent chapitre qui m'a donné le sourire tout le long ! en revanche il y a plusieurs maladresses au niveau de la syntaxe et de l'orthographe... une bonne relecture et ce sera parfait !