Allie Baudart Un cocktail presque parfait Ce n' est qu' un au revoir

Ce n' est qu' un au revoir

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

un beau moment de complicité

Allie Baudart

-

Il y a 6 ans

Les fautes ..... désolé. Je crois que je me relis tellement de fois que je ne les vois même plus ... Merci à toi ;).

Crissie

-

Il y a 6 ans

Un deuxième chapitre, bien sympathique :) C'est léger et dynamique ! Quelques petites fautes que j'ai attrapées ici et là : -"Jeanne lance le sujet de notre futur (future) escapade" - "ça fait chaud au coeur de se sentir autant aimer (aimé)" - "j'ai eu le droit à l'instant culturel de ma journée avec une petit (petite) définition" -"Avec tous (tout) le respect que je peux avoir pour ce métier" -"bientôt elle aurait fini par me contaminer aussi avec toutes ces (ses) inquiétudes" Pour la "faute" juste au dessus, ce n'en est pas vraiment une, les deux peuvent très bien fonctionner, mais à mon sens "ses" serait plus judicieux ici puisqu'on parle des inquiétudes de Justine. -"Non, j'essaye juste de me battre avec les même (mêmes) armes" Voilà j'en ai terminé avec les fautes, encore une fois ce ne sont pas des grosses fautes, juste de l'inattention (et oui même en relisant ;) et ça tout le monde en fait). Une dernière chose qui m'a fait bizarre c'est la façon dont Jeanne parle de son bébé, à six mois de grossesse, je trouve ça encore étrange qu'elle l'appelle "petite graine", bien sûr ce n'est que mon avis et Jeanne peut très bien appeler son bébé petite graine ^^ Je continue ma lecture, tu as une jolie plume agréable à lire et la fraîcheur de ton histoire donne envie d'en savoir plus :)

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Il y a de l'ambiance entre eux, on ne s ennuit pas ;) j'aime toujours autant la fraîcheur de ton style.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Quelques coquilles mais qui n'entache pas la fraîcheur du récit... je continue !

Allie Baudart

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton retour :). Désolé pour les fautes, j'essaies de me relire un maximum pour les fautes mais malheureusement c'est l'un de mes points faibles.

Parissa

-

Il y a 6 ans

L'histoire continue bien : quelques fautes cependant ... Un peu dommage mais pas trop trop dérangeant :)

Moky et Gully

-

Il y a 6 ans

Allie Baudart

-

Il y a 6 ans

J'aime à croire qu'il s'agit d'une amitié sans filtre :). Merci pour tes remarques en tout cas.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

jolis moments amicaux. Une histoire qui démarre bien et bien écrite, qui plus est. la suite !