LilouJune Un cadeau sous le(s) sapin(s) Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nelyne

-

Il y a 3 ans

Une fois de plus, la plume est merveilleuse. Les descriptions sont toujours aussi efficaces et malgré la crainte qu'on peut avoir en lisant celle de Victoria, elle ne tombe pas dans les clichés. On comprend aisément qu'il s'agit de la vision de Sarah, qui n'est pas forcément objective, mais le résultat est là puisque je n'apprécie pas du tout Victoria après ce passage. On peut dire que ce chapitre fait parfaitement le job concernant l'attachement envers le personnage principal puisqu'il incite à prendre parti. J'aime aussi beaucoup l'esprit de contradiction de Sarah. Qui n'a jamais ressenti ça ? C'est très juste et très réaliste. On s'éloigne des stéréotypes qu'on peut parfois trouver. Ton héroïne n'est, jusqu'ici en tout cas, ni pénible, ni lisse. Bref, ça donne envie de poursuivre et de voir comment elle va évoluer (et avec qui !).

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Ahaha Victoria... une collègue qu on a tous eu au moins une fois dans sa vie 😂 si tu veux on monte un clan ? Merci pour tes compliments, ils me touchent.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Rien de constructif à dire, c'est juste parfait comme toujours

LilouJune

-

Il y a 3 ans

C'est parce que je te réponds avec mon PC que je ne peux pas mettre ce que je veux. Sinon tu aurais le droit à des coeurs, des sourires, des bisous...!!!! Merci à toi.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

C'est vrai tu es une de mes tops préférées ici, je ne m'en cache pas, c'est mon droit lol 😂

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Je suis touchée 😘😘

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Mdr ! Connais pas ça !

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Je pense que tu auras compris la définition ^^ Je trouve cette expression marrante !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ton personnage et sa vision de choses !

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Merci à toi. J espère que tu ne m en voudras pas, y a pas de canard chez moi... mais je peux te preter des piles 😁😇