LilouJune Un cadeau sous le(s) sapin(s) Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Nelyne

-

Il y a 3 ans

Coucou, je suis ta binôme de la semaine (pour rappel vu que j'étais carrément absente depuis plusieurs jours). Alors déjà : Sincèrement désolée de commenter si tard, je vais te faire un commentaire pour chaque chapitre (même si je vais clairement déborder sur les prochains jours, je manque cruellement de temps suite à un imprévu.) Ensuite : J'ai adoré le résumé, ça laisse présager une histoire comme je les aime. Vive les ours mal léchés ! Quant à ce premier chapitre... C'est une pépite de mon point de vue. Les descriptions sont parfaites, on imagine absolument tout ce que tu écris sans que ça en devienne lourd. Sarah semble être quelqu'un d'un peu cynique, j'aime bien, et j'ai éclaté de rire en lisant le passage sur le chien. On sent bien l'atmosphère changer avec Charlie, la tension qui monte... Encore une fois, c'est parfaitement maitrisé. Je n'ai relevé aucune faute, la plume est splendide... Bref tu peux être sûre que je vais continuer de te lire, binôme ou pas !

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Oh ben merci pour ce retour fantastique 🤗 je suis de t avoir fait rire, et d avoir réussi à te montrer les images de ma tête 😁

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Cette plume extraordinaire, tu donnes vie à tous ! 🤗

LilouJune

-

Il y a 3 ans

T'as le chic pour me faire les plus beaux compliments jamais eu jusqu'à aujourd'hui <3 Merci Roseline, ça me touche tu n'as pas idée.

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Intriguant belle plume 👍🏾😊

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Merci 😉 j espère que l intrigue te mènera jusqu au bout

Maloria

-

Il y a 3 ans

Coucou, wahou j'ai adoré dès les premières lignes et la description des passants. Je me demande déjà pourquoi elle dit qu'il est rayé de sa liste d'amis ????

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Ahaha parce qu il a tenté de la tuer avec l étagère. C est vrai, on fait pas peur aux gens ! Nan mais oh ! 😜 Merci à toi pour ta lecture et ton retour 😍🤗

Laëtitia de Zelles

-

Il y a 3 ans

J'aime le répondant de ton héroïne!

LilouJune

-

Il y a 3 ans

Merci ! Oui un sacré caractère !