enaeco_auteure Un amour en Blouse Blanche Chapitre 5 (Partie 2)

Chapitre 5 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

Inutile, tu peux passer directement à posée ce qui te permet d'être moins "lourde" dans la phrase

Ellover

-

Il y a 2 ans

Dont

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah voici donc l'explication du fait que Steven dise qu'il la connait. Parce que bien entendu, ce n'est pas un rêve. Moi, perso j'adore la manière dont elle parle de sa conquête précédente ( le moche ^^ à un moment, il faut appeler un chat un chat). Par contre, me voici intriguée, que s'est il donc passé durant cette soirée pour qu'elle reparte au bras d'un autre ? Va-t-elle réaliser son fantasme (parce qu'on sent bien qu'elle craque complètement pour Steven) va-t-elle se laisser tenter par une petite aventure ? Après à voir si il va lui aussi se rappeler d'elle ...

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Pour répondre à ta question : Sauf si tu nous as mis sur une fausse piste volontairement, il n'y a pas trop de suspense pour le rêve. Steven a dit qu'il l'avait déjà vue quelque part, donc on sait qu'ils se connaissent déjà. Toutefois, cette soirée éveille la curiosité. On se demande pourquoi elle a finit avec le moche (sa façon de penser me fait souvent penser à celui d'une collégienne un peu rebelle et immature parfois haha 😂). Est-ce que Steven a repoussé ses avances ? Puisqu'il est en couple ça me semblerait plus sage. Ou est-ce qu'il s'est passé autre chose ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

rendors

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

remets

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

réveillée

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

poings fermés

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Tu as un narrateur interne, pas externe. De fait, toutes les informations qui nous sont transmises sont celles que Madi connaît. Et elle ne peut pas savoir que 5 minutes se sont écoulées puisqu'elle a les yeux fermés ^^

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

C'est volontaire d'appuyer autant sur le temps qui passe ? Est-ce que Madison est du genre à beaucoup regarder sa montre et a chronométrer le temps qui passe entre chaque action ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'en retirer quelques-uns. ça ne sera pas dérangeant à la lecture et tu pourras ne le spécifier que s'il y a par exemple un long moment qui s'écoule par rapport à la tâche effectuée, ou si ça te semble vraiment nécessaire à la compréhension. Mais sinon, je pense que beaucoup de personnes ne regardent pas leur horloge toutes les 5 min (sauf en cas de rdv etc.)