the_red_roze Twenty Little Papers Paper seven

Paper seven

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Je sais, maiw il ne faut pas oublier que cr sont des petits papiers ! :)

mona13

-

Il y a 7 ans

je suis un peu déçue que tes chapitres soient si courts mais j'adore toujours autant ce que tu écris donc je te pardonnes...

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment sympas et gentil ! Merci ! :)

Severine Waroux

-

Il y a 7 ans

je débloque le chapitre suivant car il ne te manquait seulement 3 crédits et je viendrais te lire ce soir.

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Merci ! :)

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Mon dieu... j'en ai la larme à l'oeil. Même si c'est court, ça reste un chapitre super poignant.

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Merci ! Oui, peut-être qu'un jour je la dévelloperrais et en ferais une "vraie" histoire ^^ mais je la trouve plus... originale (?) comme ça ^^!

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

On a enfin le point de vue de Manon. Pourquoi communiquer ainsi alors qu'ils leur seraient si simple d'aller vers l'autre, mais c'est aussi ce qui fait l'originalité de ton histoire. Elle ressent donc la même chose que lui. Tout ce temps perdu et qu'ils ne peuvent pas rattraper. Ils leur suffiraient d'un peu de courage, non pas de courage de confiance en soit pour que tout change entre eux. J'espère qu'Aron va se bouger même si j'en doute car les petits papiers c'est l'histoire elle même ! Bravo ! C'est vraiment prenant et entrainant, si bien que j'aimerais que cela soit plus long ! A très vite j'espère pour la suite !

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Oui x) ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Autant d'effet dans ces petits messages !!!