the_red_roze Twenty Little Papers Paper six

Paper six

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Ça se saura vraiment à la fin ;)

Skyleen

-

Il y a 7 ans

Omg non... j'espère vraiment que ce n'est qu'une rumeurs T.T

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Et j'arrive à me tromper... la réponse à ton commentaire est juste en dessous de celui de Lillycouz ^^

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

salut, je me rends compte que je ne t'ai jamais laissé de commentaires. C'est superbement bien écrit, tellement qu'on se laisse porter par tes chapitres même s'ils sont courts. J'ai plus l'impression de lire une nouvelle ou une sorte de journal intime avec les confessions, les espoirs, les rêves d'Aaron qui suit de loin la vie de Manon. Au fil des chapitres on se rend compte que cet amour qu'il voue à Manon le fait passer à côté d'une partie de sa vie car on les voit tous deux évoluer au fil des ans sans qu'il n'y ait d'interférence dans leur vie à l'un où à l'autre et c'est dommage mais certainement voulu de ta part. je vais lire la suite, et au cas où tu ne l'aurais pas compris j'adore !

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Mon dieu un commentaire oublié ! Je suis désolée ! Oui, c'est voulu ^^ Et bien, je ne peux pas faire plus long car ce sont, il ne faut pas l'oublier, des petits mots sur papier... ^^ Merci !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

ooohh mince pas de suite??? vite vite!!!

the_red_roze

-

Il y a 7 ans

Merci !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Dommage que ces p'tits papiers soient si courts, parce que ton histoire promet !!