Eva Boh TU ES MA POUPÉE 30 - ENQUÊTE (2)

30 - ENQUÊTE (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Katie P

-

Il y a 8 mois

Le retournement de situation sur Léa qui menait la vie dure à Armand, je ne l'avais pas du tout vu venir ! Bien joué, ça attise encore l'intérêt pour la suite, on se dit qu'on n'est pas au bout des révélations et des surprises.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Merci Katie !! Contente de voir que tu es revenue sur le concours, aussi. Bon courage avec tous tes projets !

Katie P

-

Il y a 8 mois

😱 elle est vraiment flippante !

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

C'est dingue comment ce mot fait monter la sauce !! 🤣

Katie P

-

Il y a 8 mois

Va savoir pourquoi, en lisant cette phrase, mon esprit divague... Je me dis qu'elle me fait vraiment de plus en plus flipper, Marinette. Et là, sans prévenir, la question qui pop dans ma tête : mais ce serait pas elle qui aurait tué sa fille, en fait ??? Tout ça pour dire que tu me fais sacrément gamberger, autant sur le passé que sur le présent. Pour moi, c'est signe que jusqu'ici, c'est un thriller réussi :)

clecle

-

Il y a 8 mois

ça m'a effectivement rappelé cette affaire, on sort de l'opposition bien/mal pour voir toute la complexité de l'être humain.

clecle

-

Il y a 8 mois

on va pas se le cacher, je crois qu'on espère tous cette happy end !! - (la fille qui oublie que c'est un thriller)

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

C'est terrible, de fourrer de la romance de partout ? 😅

clecle

-

Il y a 8 mois

j'aime ce genre de détails, même si là, bah c'est glauque, mais ça donne du réalisme à la scène

clecle

-

Il y a 8 mois

celui qui a fait ça est bizarre...