Eva Boh TU ES MA POUPÉE 24 - IDÉES NOIRES (2)

24 - IDÉES NOIRES (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

Abyssam

-

Il y a 9 mois

Chapître riche en révélations ! C'est une intrigue psychologique autant que criminelle. Peut-être que quand nous aurons résolu l'un, la solution de l'autre nous apparaîtra comme une évidence .

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'est en effet ma volonté. Je suis bien contente de continuer à te retrouver ici. J'espère que tu as de jolis projets de ton côté.

Carmin89

-

Il y a 10 mois

Un chapitre de transition. C'est important et bienvenu qu'on en apprenne plus sur le trio Sarah, Juliette et Noémie, ainsi que sur la relation entre Noémie et Marinette. Le verni de cette femme endeuillée s'étiole de plus en plus, et j'en viens à me dire qu'elle n'est peut-être pas innocente dans la tragédie qui a touché sa fille. Je suis même allé relire la lettre d'adieu de Sarah pour m'assurer qu'il n'y avait pas d’ambiguïté à ce sujet, mais non c'est bien un « il ». Un bon chapitre en somme, utile et qui ne sort pas de nulle part. Tu arrives à amener les choses dans des timings qui font naturels et c'est un bon point !

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Cool. Avec les publications entrecoupées de Fyctia, l'effet général me semble plutôt mou. Je suis contente d'avoir ton retour sur une lecture plus suivie.

Raëlfar

-

Il y a un an

hein quoi comment ça ????

Raëlfar

-

Il y a un an

sympa...

Raëlfar

-

Il y a un an

pourquoi elle dit ça ? Noémie a posé une question.

stéphanie LAGALLE

-

Il y a un an

Coup de pouce

Eva Boh

-

Il y a un an

🙏🏻

fleurdesprit

-

Il y a un an

quelle fin !!!