Eva Boh TU ES MA POUPÉE 23 - IDÉES NOIRES (1)

23 - IDÉES NOIRES (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Abyssam

-

Il y a 7 mois

Ce bébé à qui on n'a rien demandé et qui s'échange comme une monnaie pour payer les lacunes affectives des adultes. Malheureusement le lot de beaucoup ! Entre le nourrisson et l'adulte en souffrance, le plus fragile n'est pas toujours celui qu'on croit. L'image est très forte !

Eva Boh

-

Il y a 7 mois

Sarah-Lou comme une poupée que l’on s’arrache, je suis contente que l’image te plaise !

Kalehu

-

Il y a 8 mois

est-ce que ce ne serait pas "la vie dure" ?

Carmin89

-

Il y a 8 mois

Et bien sûr, les signes d’accaparement se font de plus en plus présent du côté de Marinette à l'égard de Sarah-Lou... Elle accepte de souffrir pour l'avoir près d'elle (sciatique), elle remet en question l'état psychique de Juliette pour en prendre soin et elle propose presque de travailler la séparation mère-enfant en passant au biberon. Marinette devient officiellement flippante. Là où je n'avais que des soupçons, elle passe en tête dans la liste des tarés de cette histoire. Je crains beaucoup pour Léa...

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Tu as un problème avec les gentilles petites vieilles ?? 😏

Carmin89

-

Il y a 8 mois

Surtout elle, on va dire XD

Carmin89

-

Il y a 8 mois

répétition avec un peu plus haut

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Voulu, ce que j'essayais de souligner avec le "tout aussi". Pas clair ?

Carmin89

-

Il y a 8 mois

exact. Comme j'avais tiqué sur le premier possessif (j'aurai bien trouvé autre chose de plus subtil mais rien ne me vient là), j'ai remarqué la répétition mais pas fait attention au "aussi".

Carmin89

-

Il y a 8 mois

Brrr un frisson me parcourt... Laisse ce bébé tranquille, vieille folle !!