Eva Boh TU ES MA POUPÉE 7 - DISPARITION (2)

7 - DISPARITION (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

117

117 commentaires

Laurie Lecler

-

Il y a 9 mois

C'est agréable d'avoir une partie un peu plus positive avec Juliette. Même si ça retombe avec ce couple qui cache quelque chose. Une maladie?

L.J WILLIAM

-

Il y a 9 mois

On manque un poil de détail sur qui est ce Yoann. Tu en parles comme si on était censé savoir qui c'est. On comprend qu'elle le connait depuis l'enfance et qu'il l'a courtise, mais c'est succint. Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Peut être juste une petite phrase de plus.

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

J ai voulu le balancer sans préambule pour ne pas passer par ces phrases chiantes qui plombent le rythme, mais j’entends ce que tu dis. Je crois que j y suis allée un peu fort un peu vite sur la dragouille, aussi.

Carmin89

-

Il y a 9 mois

Je trouve que le début du dialogue tranche net avec la partie d'avant, ce qui est un peu déstabilisant. Mais à mesure que le dialogue avance et que ça reconnecte avec le fil de l'histoire c'est nickel. Intéressant de voir un nouveau personnage. Mais alors... elle va sortir ? Ça n'est pas un huis-clos ?  :'( Même remarque que précédemment pour la description de la maison de Sarah. J'aurai bien ramassé le texte plus que des sauts de lignes. Comme on est dans un thriller, je suis vite parano: dès que Pierre a commencé à refuser de garder Sarah-Lou je me suis dit : lui, il est louche. Ça se trouve c'est eux qui ont kidnappé Léa pour remplacer leur fille décédée... Oui, je suis parti loin ^^ « Nous nous dirigeons vers le berceau en bois qui trône à côté du canapé depuis que Sarah-Lou est née. Celui dans lequel Sarah dormait, bébé. » glauque ! En terme de destin que l'on fait porter sur les épaules de cette petite, c'est pas engageant =/

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

C'est clair que je joue sur cette relation glauque entre Sarah et Sarah-Lou qui ne se rencontreront jamais. Je retiens ce que tu dis sur le texte plus ramassé. J'avais des paragraphes comme ça dans mon premier concours Fyctia et on m'a reproché de faire du peu lisible, j'ai pris l'habitude d'énormément espacer mais cela ne fait pas toujours sens, en effet.

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Ouais, mais bon, c'est juste une pause pour chercher une disparue sous la pluie, c'est pas une séance de relaxation non plus... aha

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

J'ai peut-être raté un truc, mais Pierre et Marinette sont les parents de Sarah, y a t'il un lien de famille avec Juliette, ou juste des amis ?

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Ils sont un peu ses parents de cœur !

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

Peut-être repréciser la porte de qui ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 9 mois

quelle angoisse !