Gaya GF Tu deviendras Reine Chapitre 5.7 - Dario

Chapitre 5.7 - Dario

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Matty mora

-

Il y a 16 heures

Tu es perdu Dario 🤭🤭🤭

Gaya GF

-

Il y a 16 heures

Son coeur est tombé la 😎

Lily Butterfly

-

Il y a un mois

Je trouve ça un peu trop simple. Ils vont obéir parce qu'elle a tué quelqu'un? Au jeu de qui a plus de sang sur les mains Dario a un coup d'avance.

Gaya GF

-

Il y a un mois

Et également parce qu’avec l’enregistrement de Vittorio ils ont vu l’importance que Serena avait pour lui, après je comprends ton point de vue, le personnage de Serena est à retravailler, tout est trop « facile » pour elle

Madame S

-

Il y a un mois

C’est une reine simplement 🥰😍😍

Gaya GF

-

Il y a un mois

🤌🏻🤌🏻

clecle

-

Il y a 2 mois

Ils sont tellement faits l'un pour l'autre 😆😍😍

Gaya GF

-

Il y a 2 mois

Mais ouiiiii aussi psychopathe l’un que l’autre 😂😂🥰

clecle

-

Il y a 2 mois

🤣 c'est tout à fait ce que je sous-entendais 🤣

Eunoïana

-

Il y a 2 mois

On pourrait penser que le fait de répéter l'enregistrement perdrait le lecteur ou ennuierait, moi pour ma part cette double lecture m'a achevé, et ce même si je m'en doutais ! Ca en fait un bon outil scénaristique pour légitimer Serena, ça ajoute une dernière étincelle à notre maestro Vittorio et ça joue avec nos sentiments sans le moindre scrupule maintenant qu'il est mort et que tout ça gagne en impact. C'était un long chapitre, mais je suis passée par tous les états et je me suis régalée !