Hey ! Je suis donc ton AUL de la semaine suite à l'échange.
On commence avec un chapitre lourd en émotion négative, j'ai eu un peu peur que ça fasse trop mais au final ça nous ancre bien dans le problème du personnage. On se demande ce qui a pu la mettre dans cet état. à voir avec la suite si ça commence trop fort ou juste ce qu'il faut !
Laura Luceo
-
Il y a 2 mois
Hello ! Je suis ton binôme AUL cette semaine.
Ce premier chapitre est très intense. Son état d'esprit fait peur. Je me demande ce qui a pu la mettre dans cet état. Et ta plume chaotique pour ce chapitre reflète parfaitement son ressenti.
ErinSasha
-
Il y a 2 mois
💕
Flavie_Roche
-
Il y a 3 mois
Premier chapitre assez intense. On se pose beaucoup de question sur ce qui a mis la protagoniste dans cet état de détresse.
Gabryelle Joeffostha
-
Il y a 3 mois
début d'histoire particulièrement glauque tant dans le climat, que pour l'état d'esprit de Lee et la situation est laissé à notre totale imagination) . L'héroïne a l'air très perturbé par un événement que l'on ignore encore à ce stade du roman. Elle est clairement border line...
Carolinahe Mel
-
Il y a 3 mois
Premier chapitre mystérieux et sombre.
On voit que ta protagoniste tente de surmonter un drame ou une expérience négative qui l’a changé. On voit aussi qu’elle est peut-être en train de couler suite aux remontrances de son entourage.
Petite remarque, mais comme toi, j’ai le même problème. Les « je » en répétition. C’est difficile d’exprimer ce que ressent ta prota sans l’emploi de la première personne, mais les répétitions apportent de la lourdeur au texte. A mon sens. Quand on lit des romans, les auteurs n’ont pas ce problème et je trouve que c’est hyper dur à corriger.
ml_honoree
-
Il y a 3 mois
En effet j’essaie de le limiter mais pas toujours facile :/ (surtout pour un1er jet ahah) merci pour ta remarque
SydRed
-
Il y a 3 mois
Merci beaucoup je suis nouvelle Désolée😹
SydRed
-
Il y a 3 mois
Salut toi!
S'il te plaît,tu peux me dire comment t'as fait,genre le style que tu as fait pour les textos ?
ml_honoree
-
Il y a 3 mois
Salut !! C’est une option disponible sur Fyctia, il te suffit de sélectionner ton texte et tu verras il y a des options messages (explication un peu bancale) 😅
12 commentaires
Malaurie83
-
Il y a un mois
Laura Luceo
-
Il y a 2 mois
ErinSasha
-
Il y a 2 mois
Flavie_Roche
-
Il y a 3 mois
Gabryelle Joeffostha
-
Il y a 3 mois
Carolinahe Mel
-
Il y a 3 mois
ml_honoree
-
Il y a 3 mois
SydRed
-
Il y a 3 mois
SydRed
-
Il y a 3 mois
ml_honoree
-
Il y a 3 mois