MiskailTrois Coups à la PorteThriller3 : A Deux Sur La Cuvette

3 : A Deux Sur La Cuvette

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Gilles

-

Il y a 14 jours

Je me dis que tu as eu des commentaires retouches et qu'il n'est pas nécessaire que j'ajoute les miens. C'est agréable à lire, et ça se suit bien. 😉

Inkepolis

-

Il y a 5 mois

J'adore Hanako, elle semble vraiment sortir de l'écran pour raconter ses blagues dans notre oreille, bravo ! A son sujet, j'ai oublié une question en partie 1 : vu qu'elle se croit au Japon au début, pourquoi elle ne lui parle pas en japonais ? (Qu'elle parle le français ensuite ça me choque pas vu le caractère fantastico-comique du tout, mais qu'elle parle français en se croyant à Tokyo m'avait un peu surprise. XD) Ce micro détail en rollback mis à part, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Il est aussi bon que le premier, je trouve. (J'ai un peu moins aimé le deuxième même s'il était agréable à lire. Mais c'est pour donner un indicateur au fur et à mesure, héhé !)

Miskail

-

Il y a 5 mois

pour la langue, dans mon esprit Hanako parle une langue "universelle", c'est à dire que ses victimes la comprennent quelles que soient leur origine, ça colle avec le côté démon je trouve ^^

Inkepolis

-

Il y a 5 mois

En même temps s'il les considère de base comme des pouffes, ça va pas aider. XD (Ok il reprend Hanako pour le terme mais sa rhétorique est ensuite celle d'un incel - j'imagine que c'est voulu - donc ça peut sonner bizarre.)

Madame Split

-

Il y a 6 mois

Tellement différent. J'adore

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

J'aime ta façon d'écrire très légère, facile à lire. Petit conseil : pour les tirets quadratins tu fais CTRL+ALT+touche - du clavier numérique (en même temps)

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

vient

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

d'endroits

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

demain

Gaïane MILLER

-

Il y a 6 mois

Je mettrais le futur : dirai