Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chapitre 11.1- Madre mia !

Chapitre 11.1- Madre mia !

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

Au fil de cette lettre on imagine qu elle va finir par se mettre à la place de Thomas et le comprendre mais non elle ne parle que d elle et justifie son attitude. Certes elle demande pourquoi mais je ne suis pas sûre qu elle comprenne pourquoi. Elle pense qu il faut qu'elle le fasse pour ne pas perdre son fils mais elle ne comprend pas vraiment le mal qu elle a fait à son fils. Ce chapitre est très juste. Tu nous fait partager les 2 états d états de Victoria et Thomas sans les caricaturer. Bravo.

Christellaa

-

Il y a un an

Salut ! merci pour ton commentaire. J'essaye en effet de montrer des comportements réalistes, puisqu'on nous conseille toujours de nuancer nos personnages, même les plus mauvais, lol.

iris monroe

-

Il y a un an

Et en plus elle est très culpabilisante.

iris monroe

-

Il y a un an

Rien que le début de la lettre montre que Victoria ne s est toujours pas remise en question ( je pense qu elle ne le fera jamais).

Rose Foxx

-

Il y a un an

🎀🤗

Christellaa

-

Il y a un an

soulignées dans le texte original

ccrosyln

-

Il y a un an

Coup de pouce ! :)

Christellaa

-

Il y a un an

merci pour tes likes. :-)

MélineDarsck

-

Il y a un an

J'ai liké tes chapitres, j'espère pouvoir revenir te lire.

Jess Swann

-

Il y a un an

Alors, la lettre de Vic est effectivement passive-agressive. Et c'est une très bonne lettre. Personnellement, je ferais des coupes à mesure de la lecture de Tom pour qu'on puisse suivre l'évolution de ses émotions. Ca donnerait encore plus de poids à la lettre selon moi et cela immergerait encore plus le lecteur dans le POV de Thomas