Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chapitre 11.2- Madre mia !

Chapitre 11.2- Madre mia !

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Avant cette phrase : Maman et Catherine habitent dans des communes assez proches. Il me faut à peine huit minutes en voiture pour joindre Victoria depuis Cherisy. Les bons côtés de cette région sont les zones forestières et agricoles environnantes. Beaucoup de charme, en toutes saisons.

Nabemy

-

Il y a un an

❤️❤️

Rose Foxx

-

Il y a un an

🎀💝

iris monroe

-

Il y a un an

Thomas savait que cette entrevue serait mauvaise pour lui et cela s est confirmé. Peut être qu un travail avec un professionnel lui permettrait de comprendre et d admettre qu il n a rien de plus à attendre de sa mère. Elle ne changera pas donc c'est à lui de changer. Encore un chapitre très bien écrit.

Christellaa

-

Il y a un an

ah, toi aussi tu me conseilles de créer des scènes de psychothérapie? Je pensais juste l'évoquer mais pourquoi pas une ou deux scènes de ce type.

iris monroe

-

Il y a un an

Je pense qu évoquer un travail psychologique suffirait sauf si tu es inspirée pour créer des scènes de dialogue la dessus. Comme il y a le secret professionnel tu n es pas obligée de dévoiler le contenu des séances.

Christellaa

-

Il y a un an

Sauf si c'est du point de vue de Thomas.

iris monroe

-

Il y a un an

Des mèches non dissimulées par la coloration.

Agathe Karella

-

Il y a un an

;-)

Jess Swann

-

Il y a un an

Bravo, on comprend beaucoup mieux le dilemme de Thomas dans cette nouvelle version tout comme le fait qu'il soit à la fois en colère mais ait aussi pitié de Vic