Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chapitre 2.2-Dans sa bulle.

Chapitre 2.2-Dans sa bulle.

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Maddy Son

-

Il y a un an

Leur relation risque d'être compliquée surtout s'il voit son propre intérêt. C'est qu'un exemple pour le trajet travail domicile... est-ce qu'il y aura d'autres points ?!

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, oui mais pas tout de suite. :-)

Princesse_Tiana

-

Il y a un an

C'est bien d'avoir choisi la Guadeloupe , ce n'est pas commun et c'est une très belle île. Super choix!

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, c'est vrai qu'on évoque peu les départements d'outre mer dans les romans. Merci pour ton commentaire, bonne suite de lecture.

Christellaa

-

Il y a un an

il me manque un petit like au 14.1, si cela te dit.

Christellaa

-

Il y a un an

superflu

Christellaa

-

Il y a un an

c'est à dire à Asnières-sur-Seine

Christellaa

-

Il y a un an

Ici aussi, à Cergy, avec autant d’espaces verts, c’est l’idéal. Nous ne pourrons pas rester longtemps dans mon appartement avec un bébé.

iris monroe

-

Il y a un an

Vu qu aleena est propriétaire il aurait plus logique de s installer chez elle c est ce qui se passe souvent dans vie avant d acheter quelque chose en commun. La peinture et la déco se changent. Si déjà la relation coince sur ce genre de chose ça montre qu elle risque d être difficile sur des points plus importants. L amour permettra peut-être d aplanir les différences.

Christellaa

-

Il y a un an

Ah mais Aleena tient peut-être à garder un endroit bien à elle. C'est surement pour cette raison qu'elle a accepté d'emménager aussi facilement avec Thomas.