Christellaa Trois années pour apprendre à s'aimer...ou pas. Chap.3- A cause d'un garçon.

Chap.3- A cause d'un garçon.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

reprend

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Christellaa

-

Il y a un an

Cergy

iris monroe

-

Il y a un an

Tu as bien su faire ressortir les sentiments de Caroline envers Isabelle et le point de vue d Isabelle dans cette situation qui n est pas banale. Par contre, comment se sont elles connues? Est ce un coup de foudre mutuel? Ou les sentiments sont ils venus progressivement ?

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, je vais rajouter des détails, mais récemment dans un podcast sur l'écriture, j'en entendu qu'on est pas obligé de donner un max d'informations sur les personnages dès le début. En vérité on peut en donner jusqu'à la fin du roman. Merci pour ton avis. :-)

iris monroe

-

Il y a un an

C'est vrai tu peux les distiller progressivement d ailleurs je préfère mais c'est vrai que sur la plate-forme on veut tout savoir très vite lol .

Cassandra CHAPEL

-

Il y a un an

Bon concours à toi ! N'hésites pas à passer sur mon histoire également pour me donner ton avis !

Emmy Jolly

-

Il y a un an

J'ai liké tes chapitres mais il faut que je passe te lire, ton résumé me fait envie hihi...

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah la scène entre Isa et Caroline, on sent bien à quel point Isa est amoureuse de Caroline et on voit l'embarras de cette dernière pour lui faire comprendre ses sentiments et ce qu'elle essaie de construire

Christellaa

-

Il y a un an

Pour un primo lecteur, trouves tu ça suffisant comme présentation de ces nouveaux personnages? Selon Iris, ce n'est pas assez. Mais je compte en rajouter au fur et à mesure tout de même. :-)