Marionh_27 Tout recommencer quoi qu'il en coûte... Une invitation surprise

Une invitation surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Zhilla

-

Il y a 2 jours

Je suis assez d'accord avec le com de Sofia77. Plus de sensation, de descriptions et aussi faire vivre les choses par les yeux du lecteur ça favorise l'immersion du lecteur et ça aide à le plonger vraiment dans le livre. Très bien joué sur la fin ! On ne le voit pas du tout venir.

Marionh_27

-

Il y a 2 jours

Un com positif ! Merci 😘

Sofia77

-

Il y a 7 jours

On repart sur une parenthèse de normalité, les cours de psycho, l’intervenant, l’empathie, la fatigue, bref elle respire un peu. C’est un moment calme. La fête est bien amenée : la maison impressionne, la foule, le bruit, le fait de ne connaître personne et puis la révélation finale très efficace. Et j’adore car franchement on ne s’y attend pas, le coup du cousin est magnifique. Pour l’avis constructif, j’aurais rajouté des sensations corporelles (oui j’aime ça) comme par exemple pour la sieste à la suite de Je découvre que je n’ai pas dormi deux heures mais bien quatre. J’aurais rajouté : J’avais la bouche sèche, la tête lourde. Comme si mon corps refusait de repartir. Pour la fin j’aurais amplifié le choc après ta phrase Le cousin est Nick. Mon Nick, ici. Devant moi. Comme : Quelque chose s’est figé en moi. J’ai reconnu sa voix avant même son visage. Et rajouter pour faire comprendre que ce n’est pas un hasard, mais une stratégie : Il ne m’avait pas suivie. Il m’avait attendue.

Marionh_27

-

Il y a 7 jours

Oui je vois très bien. Mais à vrai dire, je n'avais plus assez de caractères alors j'ai fait court à la fin. Je ferai attention après. Merci !