Marionh_27 Tout recommencer quoi qu'il en coûte... Enfin,te voilà

Enfin,te voilà

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Zhilla

-

Il y a 2 jours

Pour cette rencontre là je me suis demandé ce que les deux personnages attendaient l'un de l'autre. Faut-il croire ce qu'ils se racontent ? Pourquoi "juste" parler de leur famille ? Et elle, qu'esperait-elle de la rencontre ? Juste le rencontrer ? Il y a bien de la tension entre les deux par contre je n'ai pas saisie ce que cela leur avait apporté. Et aussi ce que lui attend d'elle. Pourquoi a-t-elle traversée la moitié de la ville pour avoir une conversation aussi "basique" avec lui ? J'ai aussi pas compris si sa disparition était latérale ou une image 🤔.

Marionh_27

-

Il y a 2 jours

Jes voulait le rencontrer pour s'imager son ennemi, et le défier. Nick aime le défi, il trouvait ça exaltant de la rencontrer. Comme je l'ai dit, ils avaient pas prévu de parler famille. Mais le coeur a changé les plans. Elle a traversé la ville car elle voulait mettre un visage sur celui qui la menace. Disparition réelle, il se casse.

Zhilla

-

Il y a 2 jours

et donc il n'a rien a voir avec le fou de l'avion ? Est-ce que tu envisages de faire dez chap du point de vu de Nick ? ( pas une obligation, hein j'aime bien le fait de garder le mystère, mais ça peut faciliter la tâche pour comprendre les motivations du personnage)

Marionh_27

-

Il y a 2 jours

Oui. Le lien avec le gars de l'avion sera expliqué après. Soit dans un chapitre où nick est narrateur ou dans un dialogue.

Marionh_27

-

Il y a 2 jours

Oui j'ai prévu de faire des chap avec le pov de Nick et celui de Jes

Sofia77

-

Il y a 7 jours

On bascule avec ce chapitre !!!! Nick était une voix, une menace, une silhouette, il devient réel et ce face-à-face fonctionne très bien parce qu’il ne se passe pas comme on l’attend. On ressent très bien le mélange d’excitation et de peur chez Jessica. J’adore comment elle fantasme la rencontre comme un duel et que la réalité la déstabilise et la fin !!! c’est frustrant mais il garde le contrôle et elle, elle est fascinée. Pour l’avis constructif, augmente la tension à l’arrivée de Nick comme par exemple au lieu de : Je lève doucement la tête… un jeune homme de la vingtaine. Plutôt : Quelque chose avait changé dans l’air. Comme si quelqu’un venait d’entrer dans mon espace. Rendre aussi le jeu de regards plus crédible, tu mets « pendant une dizaine de minutes », dix minutes de regard fixe peuvent sembler longues pour le lecteur donc j’aurais plutôt mis : Pendant ce qui m’a semblé une éternité.

Marionh_27

-

Il y a 7 jours

Super ! Merci !