Arno Rozen Tout flatteur vit aux dépens de... La poule aux oeufs d'or

La poule aux oeufs d'or

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

ah merci pour cette histoire c'était génial ! quel humour, et quel esprit ! une fin mémorable. L'arroseur arrosé. Magique ! J'ai adoré toutes tes références, c'était super.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires enthousiastes Sissy, et pour m'avoir lu jusqu'au bout ! Je suis vraiment ravi que tu ais passé un bon moment avec cette histoire, c'est une belle récompense pour un auteur que de combler ses lecteurs(trices), alors encore merci et à bientôt sur Fyctia !

Lily Quinn

-

Il y a 4 ans

Génial ! J'ai adoré du début à la fin. Bravo pour cette histoire loufoque. Tu as une bonne plume bourrée d'humour et j'aime beaucoup ton style d'écriture et la manière dont tu as décrit tes personnages haut en couleur. Je suivrais tes futurs écrits avec plaisir.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Un grand merci pour ta lecture et ton passage ! J'ai passé un excellent moment avec la (Re)Belle et la Bête, je suis donc ravi de pouvoir te rendre la pareille avec mon Korback et sa Mégane Foxx ! Merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup, et à bientôt sur Fyctia !

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ah j ai tout dévoré et j ai passé un moment de lecture juste parfait tu as égayé ma journée et mise de bonne humeur. Quant à ton écriture .. je me sens toute petite Bravo

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci mille fois pour ta lecture et tes commentaires, Cirkannah ! Ce texte n'a qu'une vocation : distraire le lecteur, à aucun moment il ne se prend au sérieux et c'est un vrai plaisir de lire qu'il ait pu te donner le sourire. Mission accomplie ! Concernant ton propre texte, tu as pu lire ce que j'en pensais, beaucoup de bien. L'originalité de ton idée de départ, et la qualité de ton écriture, m'ont poussé à le découvrir, et je ne le regrette pas. Il y a vraiment beaucoup de talents dans ce concours, certains confirmés, d'autres plus jeunes, mais la lecture et le partage entre auteurs nous permettent de nous corriger, nous inspirer ou nous améliorer. Un enrichissement mutuel auquel chacun de nous contribue, ce que je trouve formidable ;)

Livia Tournois

-

Il y a 4 ans

Tel est pris qui croyait prendre! J'ai tout lu d'un coup, l'intrigue était tellement prenante. J'ai adoré les titres des chapitres et tes personnages bien travaillés. Bravo pour cette belle revisite du Korbak et de la Mégane Foxx!

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup d'être allée jusqu'au bout, et merci pour tes commentaires très sympas ! Ravi que tu aies pu passer un bon moment en compagnie de ces drôles de cocos, et au plaisir de te lire sur Fyctia ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un début qui me prend de suite dans mes racines, le Brocciu c'es ma vie, mon île et suivre ton conte jusqu'au bout je m'y suis projetée dans ce thriller assez palpitant je dois dire, où j'ai trouvé de l'humour, le suspens obligatoire avec argent planqué / meurtre même sans faire exprès, dit-elle 😅vol de sourire obligé quand elle le dit... Puis Jack me rappelle bien l'esprit corse et un brin sarcastique sur le livre de poésie à la fin, cette dernière page est sublime, j'ai beaucoup aimé...Merci de ce partage, bonne suite à toi 👏😉

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Merci mille fois, Sand, pour ce commentaire enthousiaste et très touchant ! Pour moi cette histoire ne pouvait pas se dérouler ailleurs qu'en Corse, alors si une native me dit qu'elle a pu s'y projeter grâce à mon texte, c'est au-delà de mes espérances ! Ravi que que certaines répliques t'aient fait sourire, je t'avoue m'être bien amusé en les écrivant. Un nouveau grand merci pour ta lecture, et au plaisir de te recroiser sur Fyctia !