Julia_Leroy Tout est possible Chapitre 12 : Nilorry

Chapitre 12 : Nilorry

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 10 mois

Nilorry est mignon avec Julia. L’idée du week-end peut être sympa. De manière générale on a peu de renseignement sur le travail de Nilorry et c’est dommage ca mériterait d’être développé.

Laura Luceo

-

Il y a un an

Je trouve que tu passes très vite sur la thématique du weekend, on a encore du mal à saisir ce que fait Nillory, et comment cela a un impact, comment il gagne sa vie etc... C'est le soucis, quand on sort des "clichés" c'est qu'il faut expliquer un peu plus aux lecteurs ce qui se passe ;) La relation entre Julia et Nillory avance bien et amène de la légèreté entre l'hospitalisation d'Emma et le sujet de harcèlement abordé.

Louisa Manel

-

Il y a un an

Petit détail technique pour amener plus de crédibilité à ton histoire : il est étonnant qu'Emma reste si longtemps à l'hopital et que Nilorry discute avec plusieurs médecins alors que celle-ci n'a qu'une jambe cassée...Nilorry est un véritable "green flag" : il pense à prendre un repas à Julia, la laisse s'endormir sans raccrocher, il s'endort en la regardant sur la caméra. Trop mignon ! Le thème est hyper bien respecté ! Mais je ressens quand même une frustration de ne pas avoir plus de détails dans leurs échanges.

Julia_Leroy

-

Il y a un an

Oui c'est un peu bizarre que Emma reste alors qu'elle a une jambe cassé seulement. Mais Nilorry est une personne importante autant en France qu'aux États-Unis. Elle dois rester pour des raisons pratiques car son grand père est dans le coma.

mima77

-

Il y a un an

Coucou j ai terminé ma lecture hier soir et je te fais un dernier petit retour. Tu a une idée et des thématiques très intéressantes et fortes mais je pense qu'il faudrait plus détailler, comme je te le disais les émotions et ressenti des personnages Cela pourrai alléger et fluidifier ton texte.

Espanta

-

Il y a un an

📚📖