On a la vision de Nilorry du rdv qu’il a apprécié. Je trouve toujours que ça va un peu vite entre eux.
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 10 mois
Je suis toujours un peu surprise qu'il n'est fait nulle part mention de décallage horaire qui doit pourtant autant impacter sa relation avec sa fille que sa fille, lui même, sa famille et son ex compagne (notamment pour le récupération de la garde)
dnéanmoins j'aime bien ce chapitre qui est le miroir du précédent et nous permet de revenir de manière un peu moins speed sur ton héro et ses réactions Même si les ellipses font qu'il y a beaucoup de choses qui semblent surprenante ou sorties de nulle part pour le lecteur
Laura Luceo
-
Il y a un an
Tu ne parles jamais du décalage horaire entre New York et Paris, il y a pourtant 6 heures je crois, et cela doit forcement impacté la maniere de communiquer entre Nillory et sa fille ? J'apprécie d'avoir le point de vue de Nillory sur le date, qui permet de voir que lui aussi est assez mordu, notamment avec les fleurs. Par contre, comment il découvre ses gouts musicaux sur internet ? Est ce qu'elle lui a parlé d'un groupe de musique et il les google ? J'aime le côté romantique qui ressort chez Nillory, meme si prévoir 5 rendez-vous aussi vite c'est osé, mais ça semble faire parti du personnage.
Louisa Manel
-
Il y a un an
Super idée de repartir du dernier chapitre pour avoir, cette fois-ci le point de vue de Nilorry. Par contre, je ne comprends pas d'où vient la découverte des choix musicaux de Julia. Où les a-t-il eu ? En tout cas, on comprend bien qu'il est loin d'être indifférent au charme de Julia et cette perspective des rdv programmés promet d'être marrante. Peut-être qu'il ne faudrait pas oublier que Nilorry est sensé aider Lucas et indiquer qu'il pense aussi le faire.
Julia_Leroy
-
Il y a un an
Il les as du rendez vous au restaurant
Zatiak
-
Il y a un an
Hop je suis à jour et petit coup de pouce pour t'aider ! ✨
Amandine.02
-
Il y a un an
petit coup de pouce pour t'aider ^^ n'hésite pas à venir voir mon histoire si tu veux
8 commentaires
EvyCharly
-
Il y a 10 mois
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 10 mois
Laura Luceo
-
Il y a un an
Louisa Manel
-
Il y a un an
Julia_Leroy
-
Il y a un an
Zatiak
-
Il y a un an
Amandine.02
-
Il y a un an
Lunedelivre
-
Il y a un an