Silipina Tout ça pour Laya CHAPITRE 2 (2/3)

CHAPITRE 2 (2/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

On est tout de suite dans la salle avec Joyce grâce à ta description ! Je te conseille quand même d'aérer un peu ton texte pour ne pas se perdre dans ces gros paragraphes :) Cette première rencontre donne envie de revenir pour lire la suite !

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

*vois

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

Il ne faut pas mettre un point avant une proposition incise mais plutôt une virgule (et donc pas de majuscule) "enfin d'habitude c'est pire, m'interpelle ma collègue.". Et peut-être écrire "Ton retard ne m'étonne même plus, Joy ! Enfin, d'habitude c'est pire... m'interpelle ma collègue." pour donner plus de vie au dialogue ?

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

Pas besoin du "Je peux remarquer" puisque si elle dit que d'autres s'extasient, c'est qu'elle les remarque.

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

La répétition alourdit un peu ta phrase ! J'aurais mis "décorés de fleurs, trop pour que je puisse en estimer le nombre".

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

*dans la pièce qui commence à se remplir. Si elle dit qu'elle se remplit, c'est qu'elle le voit, donc pas besoin de le préciser.

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

J'aurais aussi coupé la phrase après "étrange" car tu changes d'idée.

Born Ready

-

Il y a 4 mois

Encore un chapitre très bien ! Je te suggère néanmoins de plus aérer ton texte car un bloc aussi compact, ça fait un peu peur ! Mais sinon, continue comme ça !

LaDrawFamily

-

Il y a 4 mois

Quelle rencontre inattendue ! On a hâte que tu publies la suite !

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 4 mois

Quelques likes d'encouragement... N'hésite pas à faire de même avec JEUX de DAMES ;-) Merci et a+