Silipina Tout ça pour Laya CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

Un bon premier chapitre qui nous plonge dans l'esprit de Joyce ! On la comprend et on compatit. J'ai hâte de connaître la suite concernant l'adoption et le fameux détail !

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

*irais

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

J'aurais, ici aussi, coupé la phrase après "thé". Et peut-être mettre deux points après "questionne" ?

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

J'aurais coupé la phrase en deux et mis un point après 'perdue".

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Par manque de courage / motivation ou pour un problème plus administratif ? :/

Silipina

-

Il y a 3 mois

Ça il va falloir attendre un peu pour le savoir ! Suspens…

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Bon, elle est pas si mal j'ai parlé trop vite x)

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Mais... Elle est pas très sympathique cette amie :')

Born Ready

-

Il y a 4 mois

Ce premier chapitre est superbe ! Tu nous offres de très belles descriptions et insiste encore sur le désespoir de Joyce. Un personnage apparaît au second plan, Clarisse. On sait peu de choses sur elle et je pense que tu devrais davantage la décrire car on ne la connaît pas vraiment. Après, peut-être que c'est prévu de la décrire dans les autres chapitres, mais sinon, c'est top et elle est là pour accentuer le malaise de Joyce lors des dialogues ! Petite remarque, j'ai constaté que tu oublies souvent de mettre des virgules dans tes phrases. N'hésite pas à lire à voix haute ce que tu écris. Quand tu as besoin de prendre une inspiration, généralement c'est l'endroit où tu dois mettre une virgule. N'oublie pas aussi les accents sur les A et je te conseille d'écrire les chiffres et nombres en lettres pour te rapprocher du format livre. Sinon, j'aime beaucoup, ton héroïne est très attachante et tu abordes avec délicatesse un sujet douloureux. Bravo à toi, je file lire la suite !

Born Ready

-

Il y a 4 mois

je n'irai*