Silipina Tout ça pour Laya PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

*quittée (car on accorde avec le COD "m'" qui renvoie à ta protagoniste--> il a finalement quitté qui ? moi (donc une fille)

chiara.frmt

-

Il y a 3 mois

Coucou ! Je suis ton binôme de la semaine. Ton prologue annonce la couleur de ton histoire et donne envie d'en savoir plus ! On a déjà de la peine pour la protagoniste et du dégoût envers l'autre ! J'ai hâte de connaître le protagoniste !

E.S Line

-

Il y a 3 mois

😲😲😲 >> ma tête à la fin du prologue ! Comment ça il s'est énervé ainsi pour cette raison ? C'est quel genre d'être humain pour réagir ainsi face à la femme qu'il est censé aimer ? Elle me faisait déjà énormément de peine tout au long du prologue, mais alors connaître la pourquoi du comment me brise encore plus le cœur... Ma seule consolation est de savoir que tu écris une romance et qu'en toute logique, elle va trouver quelqu'un 1000 fois mieux que cet humain de pacotille !

E.S Line

-

Il y a 3 mois

Le bonne continuation est une formule de politesse, mais dans ce contexte, elle parait si violente ! Impersonnelle, presque détachée, comment peut-il l'utiliser dans une lettre de rupture ? :'( La pauvre...

Shanin

-

Il y a 3 mois

Merci d'être passée sur ma story. Je te rends la pareil, mais sache que ta story était déjà dans ma PAL.

Born Ready

-

Il y a 4 mois

Coucou ! Je suis ta partenaire pour " adopte un lecteur " ! Je t'ai fait quelques remarques de l'ordre du détail afin que ton texte soit parfait mais je tiens à te dire que ton prologue est très bien écrit ! Il est court, efficace et les fautes d'orthographe sont minimes. La lecture est fluide et l'héroïne est attachante. On peut bien ressentir sa peine à travers ta plume : le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant est terrible et tu l'as bien transcrit. Je suis curieuse de savoir la suite et ce que Joyce va devenir. Va-t-elle réussir à surmonter cette rupture ? Alors je fonce et te félicite pour avoir écrit ce beau prologue !

Born Ready

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup cette précision/correction avec le mot ex qui prend la place de copain !

Born Ready

-

Il y a 4 mois

Je te suggère une virgule après ce mot. ^^

Born Ready

-

Il y a 4 mois

J'aurais plutôt écrit ces nombres en lettres, c'est généralement comme ça dans les livres ! :))

Born Ready

-

Il y a 4 mois

Petit accent à ne pas oublier :))