ZELI Tous pour un I

I

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

John Doe

-

Il y a 9 mois

Bon, jusqu'à maintenant j'étais bien dans l'histoire et je trouvais ça très prenant et intrigant, là je vais me permettre une ou deux remarques si ça ne te dérange pas :-) Je trouve que toute la scène dans la forêt, le retour, les caméras, etc. ne sont pas très crédibles. En effet, compte tenu de l'état de panique dans lequel était la mère, lorsqu'elle voit l'enfant, le seul réflexe possible est de se précipiter vers elle, peu importe qu'un homme lui mette la main sur l'épaule à ce moment-là. Et comment imaginer pouvoir rentrer tranquillement chez elle alors qu'elle sait à peu près où elle se trouve. Le comportement de l'homme est lui-même incohérent. A un moment, il dit "elle joue à cache-cache" puis après il mobilise plusieurs hommes pour la retrouver alors que Lana vient de lui dire qu'elle l'a vue dans la forêt. Tout cela ne fonctionne pas vraiment d'après moi :-)

John Doe

-

Il y a 9 mois

étrange qu'elle ne lui dise pas qu'elle l'a vue dans la forêt. Ce serait de nature à la rassurer...

John Doe

-

Il y a 9 mois

alors, il y a 5 lignes, elle faisait finalement du cache-cache, faut savoir :-)

John Doe

-

Il y a 9 mois

euh... comment dire ? Une petite fille a disparu, elle vient de la croiser dans une clairière, et plutôt que d'aller chercher une lampe ou d'utiliser la torche de son téléphone pour la retrouver, elle rentre en papotant avec un inconnu (qui lui dit en gros "ça sert à rien de chercher").... ? Comment dire... ?

WildFlower

-

Il y a 10 mois

On comprend un peu mieux pourquoi Lana décide de rester...

WildFlower

-

Il y a 10 mois

coquillette ^^

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Clairement pas XD

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Je crois qu'il y a un petit souci avec cette phrase

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Gabriel est un prénom assez courant, c'est peut-être pas le même 😆

RIPOST

-

Il y a 10 mois

L’intrigue prend corps…. Je trouve que ta façon d’écrire est très « douce », je ne sais pas comment le dire autrement, même pour dire des choses dures !