ZELI Tous pour un IV

IV

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

John Doe

-

Il y a 9 mois

Bon je crois qu'on est définitivement dans une secte :-)

John Doe

-

Il y a 9 mois

s'il y en a beaucoup, faut mettre un "s" alors ;-)

John Doe

-

Il y a 9 mois

duré

John Doe

-

Il y a 9 mois

par convention dans un dialogue, on ne met pas de majuscule ("dit") pour les verbes d'action du dialogue après une ponctuation.

WildFlower

-

Il y a 10 mois

J'ai vu qu'on t'avais déjà fait la remarque mais effectivement le point de vue est un peu étrange... Après j'ai quand même compris tout ce qu'il se passe, mais ce n'est pas dans ce sens là, plutôt un problème de point de vue, par exemple dans ce chapitre quand tu écris "la nouvelle", c'est comme si c'était le point de vue d'un autre personnage, alors que c'est toujours celui de Lana, du coup ça fait bizarre ! Sinon à part ça l'ambiance est toujours bien établie, ils sont surveillés en plus ! Une expérience grandeur nature ? Avec utilisation de substances étranges ? On se pose toujours plein de questions !

ZELI

-

Il y a 10 mois

En réalité, ça m’énerve de devoir répéter son prénom à chaque fois. C'est pourquoi je l'ai désigné de cette manière. Mais j’ai réalisé que cette approche n'est probablement pas la meilleure. Certains m'ont déjà fait remarquer ça, et j'ai donc décidé de changer cette pratique dans les chapitres suivants.

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Non je pense que tu peux le faire au contraire, pour éviter de répéter Lana à chaque fois et alterner, le pronom "elle" ou d'autres manières de la qualifier sans connotations, quand tu dis "la nouvelle" ça renvoie à un point de vue extérieur donc tu ne peux pas vraiment l'utiliser, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

WildFlower

-

Il y a 10 mois

C'est trop choux ! On en oublierait presque tout le reste... presque XD

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Bin s'il faut elle aurait eu un garçon de toute façon XD

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Euh... Après une demande pareille?... Ok XD (au passage tu as oublié une petite majuscule ;) )