clecle Tomten La poisse, la vraie !

La poisse, la vraie !

Tu as aimé ce chapitre ?

104

104 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

nos thèmes sont similaires. Une jeune femme qui s'enfuit pour se retrouver ou se trouver. Ta plume est fluide ça roule tout seul. C'est Jean-marc Nicolas G qui m'a conseillé de te lire ☺

clecle

-

Il y a 2 ans

Alors oui Poppy et Rose se lancent dans un labyrinthe assez similaire ;) espérons qu'elles parviennent à en émerger plus heureuses. Merci pour ton passage ici.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je n’avais aucune as eu le temps de lire ta nouvelle story en détail. Je m’y mets maintenant et j’adore !!

clecle

-

Il y a 2 ans

Super ! Je suis contente de ta venue ici. Et puis Pythia est remplie d'humour, si tu aimes rire, ici on rigole pas mal. Je serai heureuse d'avoir ton retour et n'hésite pas si tu vois des points à éclaircir ou à améliorer.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

Cela se voit, j'écris dans la même trame, avec des images! Mais ensuite fais comme moi, auto-édite toi, moi j'ai choisi BOD, tu auras au moins la satisfaction de te lire en attendant de trouver un éditeur.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

C'est très bien écris, ça glisse tout seul sans forceps, en fait l'écriture induit l'image et les scènes qui défilent, c'est ça, l'écriture, la bonne. C'est BAT les écrivains, comme les acteurs. Je l'adapte à ma sauce.

clecle

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour. J'essaye de provoquer ces images, parce que moi-même je suis très visuelle.

cedemro

-

Il y a 2 ans

La pauvre a une bien petite estime d'elle-même jusque là. D'accord, la malchance a le don de s'attacher à certaines personnes, mais cela n'en fait quand même pas des boulets. Bon, la chute de son amie reste un événement marquant, j'en conviens !

clecle

-

Il y a 2 ans

Poppy a tendance à s'apitoyer sur son sort. Elle pense être la fille la plus malchanceuse du monde et elle est très centrée sur elle-même. Mais l'enjeu est bien sûr de faire évoluer sa vision des choses et d'elle-même.

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture, une touche d'humour et beaucoup de détails ! J'aime la personnalité de Poppy et intrigante cette fin avec le carton !