LikeAMartian Tomorrow Death Antidote

Death Antidote

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En fait, après avoir fini mon dernier chapitre, j'ai moi même trouvé que ce chapitre n'était pas des plus utiles, mais je voulais un chapitre où ils auraient un moment à eux :) !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Déjà dans le chapitre précédent, leur réunion jouait bien ce rôle je trouvais, malgré l'apparition de l'autre gamin ^^ Je ne dis pas que cette partie est inutile seulement que de se vacciner contre des éléments est étrange (et peut pas vraiment être un vaccin)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Après oui, j'avais un trou d'écriture à cette période, je ne savais pas trop quoi mettre... Étant que Blast est un élément de l'eau, le faire vacciner contre les autres l'empêchait de "mourir" x) Même si j'avoue, on peut pas en vrai... Mais j'ai profité de la mention "alternatif" ..

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Après tu t'encres sur Terre. C'est plus du post-apocalyptique que de l'alternatif.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En plus oui x) Tiens, je sais même pas mon genre précis :D ! En plus, je n'exploite pas suffisamment ce côté "vaccin"...

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je suis pas sure que pipette puisse être utilisé comme synonyme de seringue :/ Petites coquilles : "...se colorait de ...","...son élément contraire..."(?),"...une vieille ballade..." Je dirais remède au cancer :/ Petit soucis de ponctuation. Cette histoire de vaccin me laisse perplexe x)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je me voyais pas vraiment continuer l'histoire sans elle en fait ! Oui, elle est bien mieux comme ça :) Merci !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oh... tu la tues et la fait revenir en fantôme c'est cruel ! Elle m'a l'air bien mieux comme ça en tout cas. Moins triste et plus colérique.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ce que ça me fait plaisir

hellf

-

Il y a 7 ans

"tandis que son corps se* colorait" "A nouveau, Blast désira s'approcher*" "c'est te venger, te venger*" C'est beau, qu'est-ce que c'est beau.