LikeAMartian Tomorrow Get Back On Your Feet

Get Back On Your Feet

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci pour tous les petits détails ! Qu'entends tu par recoupé ? :) En tout cas, je prends note, j’essayerais de plus jouer là dessus à la réécriture !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ! J'aime les détails, c'est eux qui font les belles histoires. C'est rare qu'on me remercie autant pour faire ma chieuse xd (d'ailleurs si tu trouves que j'abuse dis le, je comprendrais) tronqué ?

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Non franchement, comme je l'ai déjà dit, je préfère ça à celui qui se retiendrait :p Oui, mais du coup, je ne vois pas vraiment ce que tu entends par champ d'action coupé ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Bah tu réinclus la Chine puis tu sembles la virer à nouveau ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah d'accord ! Je n'avais pas compris que tu parlais des pays, c'est pour ça ! Non, la Chine sera plus ou moins de retour ! Après, j'avais surtout choisi la Chine pour son contexte actuel au niveau de l'air ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'aurais plutôt dit à cause du contexte politique vu que c'est avant tout la guerre qui aurait produit se déclin mais ok ^^ Je verrais ce que tu en fait plus tard j'imagine !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En fait, j'ai au départ choisi la Chine et d'intégrer Lips ici, ancienne scientifique de l'air, parce que la Chine est très touchée par la pollution de l'air, et que comme elle culpabilise...

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'avais compris ^^ Même si au départ, sans ton explication, j'avais pensé à une autre :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

fâcheuse = qui fâche donc je dirais fâchée ^^ Répétition d'éprouvette dans le premier paragraphe Soucis de ponctuation dans l'une des répliques Petites coquilles : "...embrasure du sas...","Je ne les tue ...","...de baiser des...","...plus contre lui...","...en rien ce que/rien de ce que..." "laisser de répit" est un peu plus fluide :/ Pour l'uniformité, je mettrais "les centrifugeuses" (mini antithèse scientifique *o*) A un moment, tu fais un rapprochement avec "de nouveau" pour aussitôt t'éloigner avec "autre" Ton champs d'action est à nouveau élargi pour être recoupé. Je crois comprendre les besoins de ton histoire de ce point de vue là mais je trouve quand même ça dommage de ne pas un peu plus jouer sur ça.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ! Non, un coup de fil le plus normal possible ^^