LikeAMartian Tomorrow Black Hole - Sink Low

Black Hole - Sink Low

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah je ne savais pas que c'était plus québécois ^^ J'ai toujours écris avec un "e" ;) En effet, elle aurait pu être simple esclave de tout le monde et se retrouver à "enfanter" pour la loi procréation. Or, ici Blast a préféré l'inclure dans son armée, et donc en espérant que cela pourrait l'épargner de tout cela ! Il a peut-être aussi envie de s'accorder un "droit de privilège sur elle" ;) Maintenant pourquoi ? L'histoire n'est pas encore finie ! Il y a le temps de s'en passer des choses !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je trouve ça pas mal contradictoire tout de même. Tu avais déjà inclus le côté pas tout blanc dans son passé alors le forcer autant dans le présent ... Et puis ça nous fait perdre le seul personnage que tu nous autorises à cerner un tant soit peu. Enfin bref, je continue ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Après, ce n'est qu'un opinion personnel sur l'humanité que j'engage ici :) Je comprends tout à fait ! Je ne peux rien dire pour le moment sur Dune, parce que je ne voudrais pas dévoiler la suite, j'espère qu'elle te conviendra ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Je croyais en avoir une déjà pas mal noire, tu me prouves que j'avais tort xd Je n'en doute pas !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...ce dont on a besoin...","Saisis la"x2,"...Il aurait voulu ..." Antithèses et mini chiasme *o* Une professeure (comme une auteure) est plus québécois. En France, on tend plus à ne pas mettre le -e mais on accorderait l'article ^^ Du coup, je ne comprends pas pourquoi il l'a aussi fait passer pour un mec. Elle aurait été bien plus en sécurité seulement en esclave :/ Pourquoi ?? :'(

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ouais mais la pauvre Dune aurait bien eu du mal à continuer avec ça... Et d'ailleurs, c'est pour ça que je me suis autorisée plein de choses, parce que si il y a des apparitions bizarres, on est en alternatif, je n'y peux rien :pp (Ok, j'ai eu du mal à tuer Dune aussi, ça a été douloureux....) Donc surprise pour la suite ! :) Ouais, au fond, Blast c'est ça quoi x)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Bon je t'explique : je suis la nana qui adore les happy end ... et tu viens de tuer Dune... et je n'en suis qu'au chapitre 14 sur 33... donc je crains le pire pour mes petites émotions ;( J'avais du mal à cerner Blast par rapport à Dune... le fait qu'il essaie de la protéger en la faisant passer pour un mec mais en même temps qu'il profite d'elle qd même sur un plan sexuel... en fait c'est un enfoiré paumé en quête de justice.

hellf

-

Il y a 7 ans

arrêter dans le sens arrêter pour aujourd'hui hein, pas arrêter ton histoire complètement ^^

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oui j'ai eu peur que tu t'arrêtes de lire :p Oui, pas de consentement, donc c'est normal de trouver ça malsain, parce que Blast, derrière son envie de sauver le monde, reste un salaud... Histoire de tout plomber oui :D ! Histoire de choquer un peu, je suis contente que tu aimes tout ça !!

hellf

-

Il y a 7 ans

Bon ça me rassure sur un point : il n'y avait donc pas réellement de consentement en elle. J'avais hésité à arrêter au chapitre précédent mais je voulais voir cmment elle allait réagir. Comment dire. J'aime le fait que tu ailles jusqu'au bout de tes idées dans une cohérence infinie. "J'aime" le fait que tu l'es tuée. Je ne m'y attendais pas, j'ai toujours cette petite lueur qu'elle est toujours là même si je sais que ce n'est pas le cas mais ça donne une toute nouvelle dimension à ton histoire. Blast parlait d'elle comme l'élue etc. et tu as tué l'élue et je trouve ça incroyable.