LikeAMartian Tomorrow Today, The Earth

Today, The Earth

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Mon problème : je pense d'abord aux mots et à l'ensemble puis après au lecteur :/

France_L

-

Il y a 7 ans

Je reprends petit à petit. Tu as une belle plume, toujours aussi poétique mais fait attention à ne pas trop rentrer dans la poétique, cela pourrait perdre le lecteur (j'ai failli me perdre à un moment et au final, j'ai réussi à comprendre ^^)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hum... On a un nouveau personnage qui se présente ici (Blast), mais niveau mise en page, je n'ai pas géré, je voulais faire comme des articles de blog ! Normal d'être aussi perdue, elle vient de se réveiller après un enlèvement :p

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

J'avais compris l'inclusion du nouveau personnage mais c'est juste que ça fait passer du coq à l'âne. Je ne comprends pas pourquoi c'est un seul et même chapitre.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'aurais pu en faire deux, mais j'avais un peur pour le déblocage... Du coup, j'ai séparé via des étoiles, mais je remanie ça sur la trame !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Puis, maintenant que j'y repense, c'est parce qu'elle le voit fermer son ordinateur que j'avais mis ça dans le même chapitre :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Aok ^^ Mais je trouve que ça arrive un peu tard pour le coup:/ Je ne l'avais pas compris comme ça. Je le voyais plus comme l'introduction de ton nouveau personnage comme tu avais fait pour le premier ^^ C'est pour ça que je ne voyais aucun rapport

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que sur le coup je comprends tout à fait !! Je penserais, lors de la réécriture, à reprendre ce point ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...leur fait endurer..." ,"...je l'ai trouvée...","...m'aurait filé entre...","...de son treillis.." J'avoue ne pas trop savoir quoi penser de ce chapitre. Je suis aussi perdue que Dune x)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Comme répondu précédemment, je ne pensais pas les approfondir plus que ça ! Concernant ces métaphores, je ne pourrais en dire plus maintenant car il révélerait une partie de Blast qui vous est encore inconnue à ce stade ! Le changement de brusque, parce qu'ici, ce sont des articles de blog, se donne par le prénom à la fin ! "Contre-accord" n'existe pas en effet, c'est simplement pour remplacer ! Merci pour les fautes ! A plus !