LikeAMartian Tomorrow Tomorrow Will Always Be

Tomorrow Will Always Be

Tu as aimé ce chapitre ?

119

119 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ça me fait bizarre d'avoir de nouveaux lecteurs sur cette série :) Merci, ça me fait ultra plaisir en tout cas !!!!! ♥ A bientôt alors :) !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Hey ! Je suis contente que mon commentaire t'es fait plaisir ! :D A bientôt !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Etant une fana incontesté de UA (la preuve, mon thriller est mêlé à de l'UA xD), je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d’œil à ton histoire, et j'en suis toute retournée ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, fluide avec une pointe de poésie qui ne me laisse pas indifférente. J'adhère complètement ! L'intrigue en elle-même m'à l'ai pas mal, je reviendrais lire la suite, pour sûre ! :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ohh ce que ça me fait plaisir en vrai

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

♥ Et il n'y avait pas la fin x) Oui, je disais donc qu'il y avait plein d'incohérences au final, je me mettrais des baffes parfois :o Mais je suis actuellement en train de recorriger tout ça !!

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

En tout cas, merci de les avoir relevé !!

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Waouh ! Je suis scotchée par ton style. C'est fluide, très évocateur, j'adore ! On rentre tout de suite dans l'histoire. Par contre, il y a quelques petites choses qui n'ont, à mon sens, peut être pas assez de cohérence avec le genre post apocalyptique. Le problème du carburant et de l'eau potable par exemple. Ce sont deux des choses qui seraient en pénurie en quelques semaines seulement, alors que j'ai cru percevoir, dans la narration, que le monde est au bord du gouffre depuis beaucoup plus longtemps que ça (par exemple, le temps que les champs deviennent infertiles prend des mois et des mois, alors que le problème de l'eau et du carburant est critique en quelques jours seulement). Après ce n'est que mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut ;) . Je continue dès que j'aurai un peu de temps car j'adore !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! :) Merci, ça me fait vraiment plaisir comme commentaire ça ! :)

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Woh :) J'aime beaucoup ton style, je t'avoue qu'à part Kalypso-II, je ne lis pas les autres livres du même thème, mais c'est bien de changer un peu. Le début est vraiment intéressant, on s'est directement dans quel monde on est et ce qui s'y passe. J'ai vraiment envie de connaitre la suite.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hello ! Ouf, merci :D ! Même, si je pense que tu trouveras les trois prochains chapitres très superflus ! (Suite au contexte politique et, bref, tout ce qui s'est passé fin 2016, j'ai trouvé ça intéressant de partir sur une guerre qui commencerait en 2017 !) Je n'ai plus vraiment souvenir si j'aborde cela dans la suite, mais c'est en réalité un article de blog, destiné à tous ceux qui la suivent ! Merci !