Koalifos Toi, moi et la vachette du coin Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

90

90 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Bonjour, Dans ce chapitre 2, je me suis demandée un instant si c'était toujours Lucie qui s'exprimait. En enchainant tout de suite après le chapitre 1, j'ai remarqué une différence de ton dans ses pensées. Elles sont toujours humoristiques, mais cela fait moins "lycéens", plus mature. Comme si un adulte racontait ses années lycée. C'est déroutant tout de même pour le lecteur qui ne sait pas vraiment en quelle année se déroule ton intrigue. Je n'ai pas encore à ce stade de l'histoire, d'information non plus sur le lieu ou même le milieu social de tes personnages. Les dialogues bien sûr donnent certaines informations, mais c'est succinct. Il est recommandé d'indiquer en début de dialogue qui s'exprime (même si cela donne l'impression de tout expliquer aux lecteurs). Dans la fin de chapitre 2, ton personnage énonce un fait qui pousse à se poser se poser des questions. :-)

Koalifos

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que je reste très vague, c'est quelque chose que je compte modifier dans mon script. Je pense que je suis partagée sur la date de mon histoire… A la fois c'est actuel, et à la fois je n'ai pas vraiment envie de parler de la crise sanitaire par exemple… Et contente que le suspens soit de la partie ! ^^

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Si c est cela qui te derange, pour l instant, je n ai vu personne evoquer la crise sanitaire, alors que la majorité situe leurs intrigues dans les annees 2010, 2020. Bon ok, c est rarement precise, mais je le devine via tous les réseaux sociaux qu' utilisent leurs personnages et certaines references culturelles.

Koalifos

-

Il y a 2 ans

J'ai très peu vu en effet ce genre de détails/précisions, merci :)

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Oh mer** t'as pas le droit de faire ça 😮‍💨😬😵‍💫🤯

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Oups… M'en veux pas trop 😅😭😂

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Oh oui ! J'aime 😍

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Merci ! ^^

Héloïse Outtier

-

Il y a 2 ans

Mais qu'est-ce qu'il y avait sur ce papier ? Un mot du mec ? haha quel mystère...

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Peut-être un prospectus pour promouvoir les vachettes, ou peut-être quelque chose de très important...