Émilie Parizot Toi même tu sais Inès (2/2)

Inès (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J’ai adoré ton enthousiasme ! Camille est une vraie peste quand elle s’y met ;)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Petit 1 : Camille est une garce ! Grand 2 : OH PUTAIN DE MERDE !! Attend je reprends mes esprits, 1,2,3 c'est bon je vais arriver à être cohérente... J'aime pas trop Camille avec son attitude possessive envers Josh, dans le sens où elle a dit une fois qu'il lui plaisait il y a déjà plusieurs chapitre et maintenant elle pète un câble raaah j'aime pas pauvre Inès ... Et merde cette fin... Honnêtement j'ai pas les mots, à la fois je suis contente que Théo et Charlie passe enfin un cap mais merde il y avait Inès .... Qu'est-ce qu'elle va faire ? Je cours, que dis-je je vole lire la suite !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Inès et l'art d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment ;) Reste à savoir ce qu'elle va faire de ce secret...

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

J'adore vraiment Inès !! Et OMFG Théo q enfin lâché prise. Par contre sa pue pour lui lol xD

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Si, si, je t'assure le mot convient ah ah ! Inès n'a plus qu'à nous surprendre à présent en se dépatouillant de cette situation... ou pas !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

OH PUTAIN ! Pardon... mais là ! Oh putain !!! Pauvre Inès ! Comment elle va gérer tout ça ? (oui, je m'inquiète pour elle là ! )

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

sacrée soirée ;)

Goetz

-

Il y a 6 ans

Mdrr trop drôle

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Elle se demande encore ce qu'elle va en faire de ce secret... Mais effectivement, elle devrait rester fidèle à elle-même !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Je la sentais pas cette soirée... pauvre Ines. Mais qu elle soit détentrice de ce secret est un plus. J espère qu elle ne va pas vouloir en jouer. Elle est si adorable ça me ferait bizarre qu elle devienne une maitre chanteuse. Et les filles ont été vraiment vache