Émilie Parizot Toi même tu sais Théo.

Théo.

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

C'est bon signe si tu les apprécies tous ! enfin, à part Camille et Sara ;)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Chacha, tu as été parfait sur ce coup ! Je n'ai pas décidé de qui est mon personnage préféré pour le moment... C'est difficile, ils sont tellement attachants... Graouuuu

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

;)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

J'entre, je leur fait un câlin et j'arrange la situation. Voilà :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui, même pour Charlie, la situation est difficile à maîtriser...

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Pauvre Charlie, c'est pas facile pour lui on plus :( il est toujours tout fou et souriant mais des qu'il s'agit de Théo, on voit bien qu'il souffre et que la situation l'embête lui aussi !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

La souffrance de Théo était évidente mais j'avais peur que celle de Charlie le soit moins, c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre ici ;)

Goetz

-

Il y a 6 ans

Non non crois moi !

Octopolis

-

Il y a 6 ans

On voit que charlie souffre parceque Théo fait remarquer ce clin d’oeil comme un tic et c’est la premiere fois qu il parle de tic, ca montre que charlie est stressé et ensuite, generalement quand les gens parlent en tete a tete et qu ils partent dans un monologue interminable en te demandant de ne pas les couper c qu’ils sont perturbés par une situation grave, alors bien joué, tout ces details font bien passer le message! J adore ta façon d’ecrire, claire et nette mais avec de l’esprit et on ne s’ennuie pas c super!!!

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Est-ce que je suis la seule à être frustrée de savoir que Théo et Charlie, deux personnages super attachants, souffre de la situation?