Émilie Parizot Toi même tu sais Théo.

Théo.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Et c'est même malheureusement valable dans le monde des adultes... A partir du moment où l'on est "différent", on se retrouve dans le viseur des gens aux mentalités étriquées ! Et il faut alors se construire une carapace...

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

J'ai eu envie de prendre théo dans mes bras pour le serrer très fort. J'ai eu de la peine pour lui, surtout parce que je sais que les jeunes sont cruels. J'imagine bien ces regards dans les vestiaires et le chuchotement des uns et des autres... Tu montres que derrière les apparences et ce que l'on veut bien montrer aux autres, il peut y avoir une grande souffrance.

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Sara* excuse-moi !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Heureusement que Charlie sait détendre l'atmosphère ;) J'aime bien compliquer la vie de mes petits personnages mais souvent j'ai le retour de bâton, car la suite devient compliquée aussi à écrire !

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Pauvre Théo, lui qui a souffert de son homosexualité par le passé alors qu'il n'en était pas certain mais alors là ! Par contre, ça risque de coincer pour le w-e XD tu les mets dans une situation délicate ! Théo est prêt à foncer et Sarah a fait marche arrière, ouille ! Et sinon, la revanche de Charlie est enoooooorme !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il ne devrait pas se servir de Sara comme ça, il y a d'autres solutions ! Quant à son passé, ce genre de situations me met hors de moi. Heureusement qu'on n'est pas dans mon deuxième thriller parce qu'ils ne seraient pas restés impunis. Ils auraient amèrement regretté. J'en ai marre de cette pression sociale qui empêche les gens de vivre tels qu'ils sont. Je vais aller écrire moi. Et faire un câlin à Théo ;)

LunaJoice

-

Il y a 6 ans

Ahahahahaha je plussoie Charlie ! ❤❤❤❤

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui pas évident avec cette première expérience..:

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Dure son ancienne vie! On comprend qu’il ait peur des réactions et qu’il se pose autant de questions!!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Il fait tout pour en repousser l'idée et espère un retournement de situation mais... il arrivera bien un moment où il ne pourra plus fermer les yeux !