Émilie Parizot Toi même tu sais Sara.

Sara.

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Maintenant que tu as lu la suite, tu sais que non, personne n'est mort... Du moins, pour l'instant. Je plaisante ! Mais oui, Sara peut être un peu énervante, du coup je lui mène la vie dure ;)

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Chacha n'aurait quand pas dévoilé leur secret à ses copines ! D'ailleurs rien qu'avec la description que tu en fais, je ne les supporte pas. Au début je n'aimais pas spécialement Sara, là je me dis que dans cette histoire, c'est peut-être qui va souffrir le plus ! Je pars bien entendu du principe que Théo et Chacha concluent... Qu'est-ce qu'elle a Inès ? Me dit pas que quelqu'un est mort ? J'ai horreur de ça, la tristesse !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui, file ! La suite va t'apprendre tout ça ;)

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Eh bien, il s'en passe des choses dans ce chapitre ! C'est quoi le délire ? Est-ce que les copines de Charlie savent quelque chose à propos de lui et Théo ? Et Inès qui sèche et Josh le coureur qui se dispute avec Kelly puis qui demande le numéro d'Inès ! Une bonne journée bien remplie d'événements ! Je file à la suite pour en découvrir d'avantage !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Sa place n'est pas facile en ce moment...

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Ma pauvre Inès...

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

La chance de ne pas avoir à attendre le prochain chapitre hé hé ;)

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Oh noon que ce passe t il! Je veux savoir!!!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Exactement ce que je cherchais à faire passer donc je suis ravie ravie !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ah la la ! Tu as bien géré la montée de l'angoisse chez tes lectrices (chez moi en tout cas) j'arrêtais pas de me dire : C'est Inès ? C'est Théo ? Inès donc... :-(