Émilie Parizot Toi même tu sais Charlie.

Charlie.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Il m'a fait de la peine chacha ! C'était un beau chapitre plein d'humanité.

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui, un peu les parents modèles, c'est limite peu crédible ;)

Goetz

-

Il y a 6 ans

Ses parents sont tellement compréhensifs, tellement enviables aussi!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Aaah mon Charlie ! Sa place n'est pas facile non plus : entre son attirance pour Théo qu'il imagine bien réciproque mais qui pour l'instant esquive le sujet, et son amie Sara qui s'accroche peut-être à une relation à sens unique...

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Oooh j'adore ce PDV de Charlie, j'adore ce personnage, il est drôle et unique ! Par contre je redoute pour la suite de l'histoire s'il décide de jouer les briseur de couple !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

#TeamCharlie ♥ J'essaie de ne pas tomber dans la caricature car justement, il y en a marre de toutes ces idées reçues !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Je ne les supporte pas.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Tu parle de l'homosexualité sans tomber dans ces gros clichés qui m'horripilent à un point... Après certaines mentalités étriquées feront l'amalgame, mais elles peuvent penser ce qu'elles veulent, le monde continue de tourner ! Charlie est mon préféré !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Oui de suite c'est plus clair ;)

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 6 ans

Ha! Je comprend mieux!!