Miittouu Today, Bovary... Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Je t'ai lue ailleurs et puis je me suis dis qu'ici t'avais peut être besoin d'aide ;) hâte de lire la suite !

CamillePrud'hom

-

Il y a 8 ans

On attends la suite avec impatience :-)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 8 ans

J'adore la scène, complètement surréaliste et super drôle. Tu écris vraiment très bien. Courage pour ton bac, en tout cas, même si le français n'a pas dû être un problème.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Encore un super chapitre où on découvre un peu plus Xayl, ce mec hyper canon qui fait monter la température de chaque boutique dans laquelle il rentre :P j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer et ce qu'il va se passer dans ce bar ! Couraaaaaaaage pour ton bac ! Déchire tout, je sais que tu vas y arriver !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Xayl est juste top! Je trouve que les deux forment un bon couple. J'ai hâte de voir tout ça va les mener! ;) Courage pour tes épreuves! Je suis de tout cœur avec toi! :)

CamillePrud'hom

-

Il y a 8 ans

Vivement la suite

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Coucou, je remarque que toi au moins tu ne prends pas trop de risques avec les titres de tes chapitres!!! (Pas comme moi avec William!!!) Allez bonne chance pour le bac, avec ta fibre littéraire ça va être du gâteau!

JustBeAlone

-

Il y a 8 ans

Chapitre génial ! Imaginer ce couple loufoque c'était hilarant, et franchement j'en voulais encore... En fait, ton histoire toute entière est géniale ! Bonne chance pour le bac ! T'as intérêt à l'avoir ! x)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Je me suis presque imaginée dans un pretty woman des temps modernes^^ le Xayl que tu développes est chouette. Je n'avais pas fait le lien au début entre le vice de Roxanne et le métier de Xayl..liaison dangereuse pour une alcoolo, ce qui rend la fin de ton chapitre parfait. Je te souhaite bon courage pour tes épreuves de français Miittouu, à très très bientôt :-D

JustMe04

-

Il y a 8 ans

C'est juste super! Le personnage de Xayl m'a bien fait rire! Roxane aussi d'ailleurs! Un chapitre super comme d'hab j'ai envie de dire! Hâte de lire la suite, et de savoir ce qui ne va pas avec Peter!! Je suis de tout coeur avec toi pour le bac!