Miittouu Today, Bovary... Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Encore un chapitre génial :D Merci pour la dédicace Madame Miittouu :D

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Non tu vas pas mourir tu vas "vomir" ! Quelle idée aussi de se balader à poil et ivre ! Ralala cette Roxanne alors, quelle phénomène !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Héhé Merci Augustecrivain !

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh la pauvre! Mais je suis sûr que Xayl avait de bonnes intentions! Quant à Peter, eh ben...il y a du progrès! Lol. Vivement la suite! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

D'abord, Bravoooooo ! Perso, je suis incapable de m'enfiler 23 chapitres devant un écran. Ca m'épuise. Et non, je n'ai pas 60ans, contrairement à ce que l'on pourrait penser ! x) Deuxièmement, merciii beaucoup pour tes commentaires, tous fabuleux ! Ca me faisait tellement plaisir ! Par contre, mes impressions à leurs propos, je les garde pour moi. Hors de question de te filer des indices ! :b Encore un gros Merci ! Je suis passé voir ta série. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Haha non tu as raison ne me dis rien, dans le fond je ne veux pas de spoilage non plus, j'aime bien m'emmêler les méninges et me disputer avec mon autre moi qui travaille beaucoup dans ses réflexions la haut dans ma tête :-P Ton histoire est vraiment prenante, je ne sais pas comment j'ai pu enchaîner 23 chapitres... j'ai pas mangé de chocolat ce jour là, alors j'ai du faire de ton histoire ma petite gourmandise. Je te dis encore une fois à très vite pour la suite, et aussi, encore merci du fond du coeur à toi aussi pour être venu lire la mienne, et commenter d'une très jolie manière :-)

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Oh non j'ai déjà fini ! Vivement la suite ! J'ai donc dévoré ton histoire en une journée ^^ Je suis toujours persuadée que c'est Alice l'amante, je suis curieuse de savoir, quand tu liras mes commentaires, si dans ta tête se sera "cette fille est complètement à côté de la plaque avec ses idées folles" ou "zut elle a deviné ce qui est pourtant très bien camouflé" En conclusion de ma journée lecture, dans la forme il n'y a vraiment rien à redire, dans le fond non plus sinon je ne serai pas deja au chapitre 23 ou j'aurai passé mon chemin depuis belle lurette ;-) Sache que j'écris aussi une série pour le concours Bad Love : "Love vs Destiny" j'espère que tu pourras y faire un tour et me donner ton avis. A tres vite ! ;-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Haha ! Merchhhiii Siobhan ! ;)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

je confirme les pensées de Roxanne trop génial, un pure régale hi hi

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Haha ! Merci ma belle !