Miittouu Today, Bovary... Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup BeeLissy ! Ca me fait super plaisir ! Bon, je ne te révèle rien. Tu le sauras bien assez tôt ! ;) PS : ton commentaire est magnifique, en terme d'écriture !

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Chapitre très très très très court ... ... Eh bien eh bien eh bien ... ... je crois que c'est mon préféré :-P Car il confirme que j'ai vu juste sur ce que tu essaies de nous faire passer depuis le début (cf mon commentaire au chapitre précédent) , c'est à dire à quel point Roxanne est poussée à bout par son univers, l'image qu'elle a du monde autour d'elle, l'image qu'elle a d'elle meme. Et tout ça petit à petit, bûche par buche, jusqu'à ce que la locomotive à vapeur explose, bientôt, dans un chapitre proche (dis moi que j'ai raison j'adore avoir raison ^^)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Haha ! Mercii ! Ca me fait trop plaisir ! x)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Oh mais bien sûr qu'on se plaît à lire ton histoire!! Elle est captivante, envoûtante, passionnante et tous les autres mots(positifs) qui finissent en -ante! :D Du coup, je suis content que la suite soit déjà débloquée!! ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup SallyHimekoHales ! C'est vraiment... un super compliment. Ca me touche vraiment ! Donc voilà... Mercii encore pour le temps que tu prends à me lire !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'espère vraiment que tu vas gagner! Ton histoire est géniale et tu le mérites amplement ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hum... Waaah.... Tu... Raaah je sais pas quoi répondre ! Merci beaucoup ! Ca me fait... chaud au cœur ! Je vais pleurer à cause de toi ! x(

JustMe04

-

Il y a 8 ans

Ton histoire, elle est géniale! Je suis de tout coeur avec toi pour le concours! J'espère que grâce à ça, tu rendras ton écriture plus parfaite qu'elle n'est déjà! Tu m'envoûtes avec tes mots! Tu mérites de gagner ce concours franchement! Tu développes bien le sujet, et tes personnages. Je te soutiendrai jusqu'au bout, sois en sûre! Ton histoire mérite d'être connue de tous!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Raaaah Merciii Chapoupette ! Je suis si contente que ça te plaise ! :D Merci pour ton commentaire Annakine ! ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Oh l'arnaque ! Rembourse moi ! :p Je plaisante, j'adooore ton histoire ! Et tu mérites largement de faire partie des premiers !