Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) 13 - Na-Ro/L'ex-policier

13 - Na-Ro/L'ex-policier

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Et voilà pour la fin de l'échange : - Premier point, j'aime beaucoup ta plume, la manière dont tu joues avec les mots. Cependant, je ne comprends pas toujours tout, mais ce n'est surement pas le cas de tout le monde. - Tu entretiens le mystère autour de tes personnages et de ton histoire. Peut-être trop pour quelqu'un comme moi. J'avoue que, même si j'aime ne pas avoir toute les réponses, ici, je suis trop souvent perdue. - Tout est flou, et je suppose que c'est le but. Pour cela, je te tire mon chapeau. J'ai encore du mal à me situer dans le temps et à savoir qui est qui. - Bravo pour tes descriptions. Ta plume singulière les rend vraiment belles. Ce n'est pas forcément mon type de thriller, trop psychologique, trop de reflexions, mais je suis certaine que d'autres adorent :)

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Merci infiniment pour ton retour :) Je prends en compte tes remarques appréciatives et tes annotations.

OoLockedGirloO

-

Il y a 9 mois

Soit c'est sponsorisé par Amazon soit faut pas qu'ils tombent sur ce chapitre 😂 Go lire la suite 👍🏾

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

J'ai oublié de mettre le titre c'est : "Boycotter Amazon ou pas". Enfin, a mon avis t'as tout compris 🤣🤣🤣

Claryssy

-

Il y a 9 mois

J’aime beaucoup la manière dont à chaque chapitre tu rajoutes de nouveaux éléments : on ne s’ennuie pas et on continue de réfléchir tout en sachant que tu ne nous abandonneras pas là, sans indices !

Merixel

-

Il y a 10 mois

Me voilà à la fin de tes chapitres publiés. Je t'avoue que je nage un peu à savoir qui est qui et qui fait quoi. Les scènes d'action sont bien rédigées et tu fais quand même passer le lecteur du côté sombre, inquiétant. Le frisson est là.

Mon étoile filante

-

Il y a 10 mois

Merci infiniment pour ton retour ! J'espère ne pas t'avoir trop embrouillée :)

Merixel

-

Il y a 10 mois

difficile de sortir dedans ;)

Merixel

-

Il y a 10 mois

Très joli

Agathe Pearl

-

Il y a 10 mois

coup de pouce