Anthony Dabsal TIR – Transcendance, Immanence, Rémanence IV (Elyorë) – 1/3

IV (Elyorë) – 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 16 jours

Ouais je sais, je me pointe douze ans après la guerre mais j’avais aimé le début et j’ai la flemme de lire des thriller 😂

Anthony Dabsal

-

Il y a 14 jours

Pourquoi, ils n'ont pas l'air bien les thrillers ? XD

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Hum, Thyris ne sait pas ce qu'il a réveillé xD

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Non, mais ça va. Si ça peut te rassurer, le pouvoir du scénarium a besoin de Thyris XD

Zoé ✨

-

Il y a 3 mois

Très bon chapitre, on se croirait encore une fois avec elle ( bien que ce soit le but, ce n'est pas toujours facile à faire )! Le coup des deux lumières et cette différence entre celles ci est très bien dit, tout est cohérent avec ce que nous venons de lire. On commence à découvrir un peu plus son caractère et à mieux comprendre les personnages, j'ai hâte de la suite :)

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

Putain, je n'y étais plus quand tu me parlais des deux lumières (désolé, je suis fébrile et j'ai donc le cerveau un peu en compote ^^). Tant mieux si c'est visible et que ça fonctionne :-) (Pour ce qui est d'être avec les personnages, je fais de mon mieux. Ce n'est pas toujours techniquement bien réussi, mais je suis satisfait du résultat. Il est très proche de mon intention de départ (à ce niveau là, bien sûr).)

Merle Hewitt

-

Il y a 3 mois

Un chapitre très réussi !👌 Même sans ressentir (encore) tellement de sympathie pour elle, c'est assez immersif pour qu'on se sente mal avec elle. Son réveil promet d'être épique ^^

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

C'est difficile de ressentir une grande sympathie pour elle. J'essaie juste de garder un certains équilibre pour que les lecteurs ne se lassent pas des deux personnages. Lui est un peu con dans ses rêves. Et elle dans son fanatisme. Et, c'est pas évident. J'espère ne pas me vautrer.

Merle Hewitt

-

Il y a 3 mois

Tu ne choisis jamais la facilité, le challenge sera intéressant à suivre ! ^^

Anthony Dabsal

-

Il y a 3 mois

Non, j'ai choisis un scénario facile. Mais des personnages qui le sont moins. C'est plus intéressant à écrire qu'une narration, des personnages et un scénar simples (enfin, selon moi)